|
|
|
|||||||
| Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#9 | |
|
Senior Member
|
Quote:
je ne connais pas de loup, ne les fréquentant pas je n'analyse rien, me fais un jugement sur les images uniquement! on n'en sait pas plus, les journalistes!!!! il y a des accidents mortels avec des chiens domestiques, alors la peur du loup ,merci ne caricature pas mes propos, la question que je posais etait assez simple a comprendre, a votre avis combien de temps pour qu'un chien redevienne sauvage? je ne parlais la ,non de la vidéo,mais essayais d'ouvrir une reflexion mais tu ne m'empecheras pas de penser qu'il y a eue une erreur humaine, comme souvent, a cet accident tu le dis toi meme dans ton post,elle était Alpha, je baraguouine l'Anglais,j'ai pas relevé,donc alors a ton avis ,pourquoi? sans raison? ![]() peut etre un début d'explication elle vivait seule, sans male, sans contact, avec un loup a la maison????? http://www.post-gazette.com/pg/06200/706840-59.stm Last edited by Pericles 40; 23-03-2011 at 23:20. |
|
|
|
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|