![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Bonsoir Martial
J'apprend la nouvelle à l'instant, de tout coeur avec la tristesse qui doit être la votre. Même si vous saviez son issue incertaine, l'attachement à cette belle petite boule était au centuple à te lire. J'avoue que j'allais souvent voir ses photos sur ton post, soit en paix où que tu sois maintenant petit bonhomme. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Je traîne sur ce post comme une ombre, pourquoi y revenir, je ne sais...
Cette naissance était peut être hors du commun, telle que tu nous l'a conté, et cette allure féline si fripouille... J'avais cette naïveté de croire que la génétique pouvait accidentellement créer du 'différent', sans pour autant laisser une satanée épée de Damoclès. Bref, je pense à toi chtite boulette, et avec du recul à ta soeur qui doit elle aussi avoir un grand vide.
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
je viens de lire la mauvaise nouvelle sincèrement désolé pour vous !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Moderator
|
![]()
merci pour vos messages ...
Quote:
Elodie, c'était son petit CLT sans contrainte , qu'elle pouvait emmener partout avec elle, elle l'avait habituer à être promené dans son sac, elle lui avait même acheté un petit manteau ... Elle l'emmenais partout avec elle, c'était son petit chien quoi ![]() Moi j'avais toujours en tête effectivement , comme tu le dis si bien, que l'issue était incertaine, mais je gardais un grand espoir... La semaine dernière je disais encore à Elo que j'enguissais le RDV à Alfort, que je ne voulais pas qu'il lui arrive quelques choses. Ensuite là où j'ai énormément de mal, j'aime tout les chiens, mais un chiot né chez moi, c'est mon bébé, dès ses premières minutes de vie ils sont dans mes mains, et il est parti bien trop tôt dans mes mains également, j'étais d'une totale impuissance face à cela .... Là où je suis content, c'est que ni Elo , ni mes filles ne l'ont vus partir .... moi par contre ses dernières minutes je les ai encore bien en tête et c'est vraiment pas facile ...... ![]() C'est sur que tout mes bébés comptent énormément, mais lui, certainement due à son nanisme, j'avais un grand attachement à lui... C'est pas facile, mais la nature en a décidé ainsi ... Last edited by martiou07; 21-03-2011 at 17:39. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
toutes nos pensées pour toi et ta famille !!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Vraiment désolé
![]()
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
tous mes meilleurs sentiments pour ta petite boule de poils et pour ta tribu martial.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
De tout coeur avec toi et ta famille .
|
![]() |
![]() |