|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
pas de soucis Rod, on est la pour échanger
et tu sais comme moi que les infos sur le net sont a prendre avec circonscription le paralelle chien cheval, tu oublies l'humain,se fait naturellement par les apports aussi en vitamines que les animaux synhtetisent moins bien l'homme restant a mes yeux un animal la diversité, les doses,le résultat souhaité sont une autre chose je n'ai pas voulu assommer les membres avec des recettes d'alchimiste ![]() ps: l'huile de lin est interdite car ne se conserve que max 3 semaines au frigo,apres elle devient toxique,sacro-saint principe de sécurité, et trop d'accident sans doute Last edited by Pericles 40; 20-03-2011 at 02:42. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
L huile de bourrache moi j en ai trouvè dans un magasin bio et sur internet, elle a une odeur tres forte et c pas bon!!!! C une huile un peu plus épaisse. Mais c super. Je l ai utilisè sur ma fille dans ses cheveux car elle les perds par plaque.... Par période les cheveux sèche comme de la paille puis casse a la base et ça finie par des trous. Donc une fois par semaine elle a le droit a un masque avec cette huile et en alternance du beurre de karitè bio d' un petit producteur. C pas la même chose mais juste pour dire que c une bonne huile!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
bien sur
c'est un peu la raison de ce post homme, chien ,cheval... les huiles sont importantes bisous a ta fille et a ta pitchoun |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Et il a fallu que je m'intéresse à l'alimentation des chiens pour m'intéresser à la mienne et prendre conscience de plein de choses.
C'est fou ce qu'un chien peut apporter et peut amener à faire comme changements dans sa propre vie à plein de niveaux melidelf, je ne jure que par le beurre de karité, particulièrement en hiver pour mes mains. Souvent les choses les plus simples sont les meilleures. Une bise à ta fille au passage également |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Merci pour tout ses bisous!!!!!!
C'est promis je vais lui faire............ Je vais en profiter! |
|