|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
je vais surtout encourager ma chienne a les bouffer celle la grrr
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
en effet la miss tala est trop forte pour les doux calinous lol !!! doudou est plus doux lui .... c kom chez moi deux opposés l'un pense k'a faire des conneries et l'autre plus calineur tout en faisant des conneries plus en souplesse...
bon allez c pour ca k'on les aime nos petits monstres poilus.. lol lol !!! ps : terrible le trou dans le divan hihihiih !!! il a bien travailler sam lol !!!! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
c clair lol pire que les clt le branleur
mais bon tala est contente elle a gagner une niche |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
ca y est adieux les chaine de mes toutou qui nous pourrisser la vie
le parc est cloturer (reste les retour le weekend prochain; l electriciter dans la semaine et apres faire les portail a la place des tole et le brise vu a l angle ou ils voit le poullailler lol) Du coup ce soir decouverte pour eux d abord avec les laisse pendante pour etre sur de les recuperer apres lol (ben surtout milan le gros malin mdr) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
Sont contents les loulous avec ce bel enclo!!
Effectivement j'avais vu les chaines sur les photos...c'est beaucoup mieux l'enclo,maintenant ils vont pouvoir faire les fous!!!
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|