![]() |
![]() |
|
Googlemap ME | Registrazione | FAQ | Lista utenti | Calendario | Cerca | Messaggi odierni | Segna i forum come letti |
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Je ne sais pas si on va nous prendre au sérieux avec une affiche pareil ... mais à vrai dire on s'en fout. Plus sérieusement, j'ai mis en place sur l'excellent site http://www.lasevenloupcie.com/ dans la rubrique "Rencontre en Touraine" (en haut à droite, pour les mal voyants) un questionnaire qui me permettra, si vous avez l'amabilité d'y répondre, d'organiser les journées en fonction de vos attentes. Eh oui, pour une fois j'ai pris le parti de ne pas imposer les activités (mais je peux toujours le faire alors gard !). Selon vos réponses, je vous proposerais différents thèmes qui me permettrons d'établir un planning que je vous soumettrais, toujours aimablement bien sûr. Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne nuit/journée. Votre ami qui vous veux du bien Yves |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() Je vais de ce pas remplir ce fameux questionnaire. Bonne nuit l'ami qui nous veut du bien ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
ubicazione: Nancy, 54 Lorraine
|
![]()
il est super ton site yves mais on peut pas sélectionner plusieurs choses.. ou alors chui pas douée..à cette heure ci c'est possible
![]() edit: je viens de lire la petite note la preuve que je suis plus en état à c't'heure ci! Vous ne pouvez cochez qu'un case par envoi, pour un choix multiples revenir au formulaire (désolé pour la manipe, mais pas le courage de refaire le formulaire)
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran ![]() Ultima modifica di djésia : 03-11-2011 a 12:56 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() C'était une façon d'annoncer la couleur côté ambiance ![]() Moi aussi je veux que du bien ! "A voté !" |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() a la rigueur rod si tu peut ajouté en filigramme une tete de "lou"stique ca peut etre sympa mais j'adore ce que tu fait comment dire .... un inconditionnel ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Quote:
![]() Promis je fais un truc correct, dès qu'on a un peu plus d'infos ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Super je vais pourvoir emmener mon lapin angora, mon lapin de la fôret,ma rate
![]() ![]() ![]() Quoi??? c'est bien des trucs à poils non? ![]() ![]() ![]() Et puis à coté du bidule de la photo, mon lapin angora pourrait reconnaître sa congénère ![]() ![]() Pardon Diane mais c'était trop tentant ![]()
![]() |
#8 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
Salut, j'ai trouvé une tasse avec ces 2 chiens.La photo me rappelle quelques choses mais qui????
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Ultima modifica di indiananous : 03-11-2011 a 07:59 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Member
|
![]()
![]() |
#11 |
Mansoif
|
![]()
Une tête de "loup"stique...
Hier oui, j'en ai vu une mais pas d'appareil photo. On aurait cru un mélange entre un A380 et un avion de chasse avec ses ailes delta. Demain, si ça vaut le " coup " si si le mot coup est bien placé...je vais tirer...si si tirer est aussi bien placer...lol!!! je vais "tirer" quelques photos et pourvu qu'elle a pas mal à la tête!!!!
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]()
J'ai vu l'affiche en question hier soir mais impossible de poster (ça a dû faire péter mon internet^^)!
Ma réaction fut, comment dire ... J'ai explosé de rire, voilà! Même si cette photo n'est pas la plus avantageuse de Flore, il faut savoir prendre les choses avec recul, puisque je suis parfois moi-même la première à dire des conneries d'elle. Et ce malgré tout l'amour que je lui porte! Donc pas de souci, de toute façon Rod sait bien qu'il y a des personnes avec lesquelles on peut se permettre certaines choses ... alors qu'avec d'autres ça ne passerait pas! Mais bref, comme toute chose, les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures !!! J'irai sur le site d'Yves pour voter moi aussi, bien entendu! Même si j'avoue que j'aime bien les surprises et les choses impronptues et non forcément toujours organisées. C'est déjà super sympa de la part d'Yves et Valérie de recevoir une bande de fêlés accompagnés de fous furieux sur pattes ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |