|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
on peux aussi aller a la piscine il est amphibie
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
ça c'est la classe michel j'veux l'même!!!
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Ahhhlala... ca y est, je suis entrain de devenir toute la risée de WD avec mon "lâche"...
En fait j'ai compris ce qu'il manquait à cet ordre pour que Follow le fasse correctement ! Dites moi si je suis sur la bonne voie ! Parait que le ridicule ne tue pas, et pis au stade où j'en suis aujourd'hui... (j'sais pas pourquoi la vidéo est verte... et j'ai faillit éclaté de rire à la fin en m'imaginant poster ça ^^) |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
Ha! la politesse
Même avec les chiens martiens ca marche Tu me le montre ton lâche cette après-m, quand Follow sera bien réveillé? Et je film bien sur!!!
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Le pauvre... il roupillait tranquillement avant que je ne lui dise "viens on va faire un truc à la con !"
Il avait même pas envie de prendre son nœud en gueule... Pour cet aprèm, je sais même pas si je vais tenter un "apporte" tellement c'est encore fragile. J'ai pas envie de repasser une semaine à me torturer la tête... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
la répétition est la clé des apprentissages !
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
tu aura le droit d'essayer avec fax
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
|
tiens je vais essayer le s'il te plait moi aussi! mais je sais pas pourquoi je sens que naïko va plutôt être du genre "ouai bah ça ma plait pas" lool
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|