|
|
|
|||||||
| Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
je suis pas une pro du collier electrique mais je crois qu'il en existe plusieurs sorte, il y en a qui peuvent ne faaire que vibrer ou sonner, on est pas obliger de mettre la decharge je crois?
Dresser un chien qu'avec ça c'est la solution de facilité, puis pas top pour le chien et la relation avec le maitre. Apres je conçois peut etre quand dernier recourt il est peut etre utile on a essayer mainte et mainte methodes rien ne marche pour corriger un comportement tres indesirable, mais ça reste une solution de facilité et je pense que sur des races senssibles comme le clt c'est tres deconseillé |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderator
|
ben moi les colliers de dressages, je les vois de la même facon, solution de facilité, d'autant plus que je ne suis pas sur du réel fonctionnement. Comment se comporte le chien une fois qu'il n'a plus de collier ?? .....
Ici, les seuls colliers que j'utilise sont les colliers anti-aboiement. Les chiens font très bien la différence quand ils les ont ou pas... donc je me dis que le collier de dressage, ce serait pareil ... |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
Oui c'est exactement ça!!!!
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
Ca dépend pourquoi. J'ai déja travailler avec le collier sur des chiens mais pas des clts pour l'instant.
Sur un chien de chasse pour le rappel car après avoir essayé le jouet,la bouffe,la longe il ne restait plus que ca Mais pas pour se genre de chose.C'est complètement contradictoire au comportement canin.
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|