|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | ||
|
Moderator
|
Quote:
exemple ic, Deymah est la seule femelle que j'ai ici avec un caractère réservé, et au final, c'est bien elle la chef de meute. Désirée est complétement soumise, en meme temps, c'est sa mère et elles ont toujours vécu ensemble. Avec Tallulah, je ne veux pas tenter le diable, cependant, même sans etre en contact direct, elle qui était partie de la maison n'ose pas confronter sa mère du regard.... Quote:
Ton avis est tout aussi important que les autres, d'autant plus que je suis persuadé que d'autres participants du forum partage ton opinion... Bon Nadia, moi je veux ton avis maintenant !!! ![]() |
||
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Ça sent le coup de pied au cul pour le Rondoudou tout ca...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
Au départ je ne demandais pas d'aide, je décrivais c'est tout.
je ne pense pas que qui que ce soit peut vraiment aider à partir des infos du forum, c'est un sujet trop complexe. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
Non Rod, sur ce coup si tu as toute ma sympathie
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Punaise, tu l'as échappé belle Roudoudou
Une fois n'est pas coutume |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Member
|
Ca veut dire que Fiona se prend pour la dominante, que Mistrale ne l'accepte pas car tu mets tes chiens dans des situations tellement contradictoire avec leurs statuts réciproques que ta hiérarchie n'est absolument pas en place et que tes bagarres continues.Mais tout cela a déja été dit et redit. Dans ta vidéo tu as bien des postures de dominante de Fiona, des postures de dominante de Mistrale (rod, bien vue le canapé
) et des postures de soumission. Bref, un bordel Tant que tes chiens n'aurons pas une place qui leur est dû tes bagarres vont continuer. Pour Martial, tu l'a déja vécu avec la prorio de Tallullah
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
|
Ouf mes fesses te remercient
D'un côté je suis soulagé de ne pas m'être trop planté, d'un autre, ca ne m'aurait pas gêné d'avoir tout faux. (il y a des domaines ou je ne supporte pas mes erreurs, mais ce domaine là... je suis en mode découverte/apprentissage) Toujours est-il que si tu cherches vraiment à régler le problème de Fiona et Mystrale, tu as une piste. C'est ce qui compte au final. |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Moderator
|
Quote:
me suis pas fait engueuler. Par contre une chose, pourquoi autorises tu le canapé à tes chiennes Jonathan vu les discordes qui existe déjà ? (problème vu sur ma Tallulah .... c'est pas mal ça Nadia ? |
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|