|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
Je n'ai jamais dis le contraire!!!!!
A chaque fois que je vois cette annonce, je me dis que ils sont tous les deux trés jolis!!!!! Je sais ce que tu vas dire Watchwolf, ce sont des croisés!! Mais je le répète, je n'ai rien contre les croisés, j'en connais plein qui sont gentils et trés beaux!!!! Le souci, c'est que pour ces 2 loulous, ça fait un moment qu'ils sont derrière les barreaux a attendre un nouveau maître qui apparement n'arrive pas..... mais je pense sincèrement que si ils avaient été pure race et lof, ils seraient déja partis!!!!!!
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Entièrement d'accord avec toi Juju!
Ça fait mal au cœur, car cette annonce persiste depuis un moment ... faut dire que recaser un couple, en plus, ça complique méchamment les choses ... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
![]() ils sont superbes, l'un comme l'autre, si j'avais pu en ce moment je suis d'accord avec toi juju, si cela aurait été des chiens lof, il y a longtemps k'ils auraient été replaces..... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
Fabrice,
Le vrai pro n'est pas seulement celui qui fait du bon boulot avec ces chiots, c'est surtout celui qui saura être présent pour le propriétaire du chiot vendu et pour toute la vie du chiot! Voilà pour moi ce qu'est un vrai pro en élevage
|
|
|
#6 | |||
|
Senior Member
|
Quote:
Quote:
![]() il me font penser a des chien loup italiens
Last edited by freewild; 23-02-2011 at 22:27. |
|||