Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Thread Tools Display Modes
Old 22-02-2011, 11:59   #11
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Le coucouche c'est pour que tu ne prennes pas encore la mouche, c'est clairement sur la réflexion de Rod que je rigoles et tourne un peu à la dérision... quoi qu'il n'a pas tout à fait tord à mon sens.
Ne prend pas tout au sérieux Martial et apprend à te lacher comme plein de gens ici.
Le soleil est enfin timidement de retour ici, alors SMILE

Juste pour info n'ayant plus eu de suite, tu as reçu mon mail il y a quelques jours ?

Enjoy CL - Amitié Bruno
Bruno, la plaisanterie j'y suis ouvert, sans problème, mais je t'avoue que là , désolé, ça m'a pas du tout fait rire.

Pour le mail, je vais y prendre le temps de t'y répondre, mais là j'ai pas trop le temps, les semaines où je travaille d'après-midi c'est un peu la course ...

Pour ce qui est de l'élevage pro ou non, je n'ai rien contre les élevages pros, mais il y a de tout également, comme dans les élevages familiaux.
Donc c'est vrai que je ne vois pas du tout ce que cela changerait....
Ayant travaillé en Suisse dans une SPA, je vous assure bien que je n'ai vu aucune différence entre les élevages pro et familiaux....

Oui plus de restriction, comme dans les pays de l'est où les mariages dans la race se font avec l'aval des clubs, là oui cela pourrait se faire, mais nous sommes en France et cela c'est pas possible ....

martiou07 jest offline   Reply With Quote

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules