|
|
|
|||||||
| Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#31 | ||
|
Senior Member
|
Quote:
mais j'ai bien dit congenital mais si tu reli bien je parle ( dans le cas d'un cas avéré ...) je parle du chiot pas de la mere ... et ce qui me semble bien evident c'est une une surveillance du reste des freres et soeurs je n'ai jamais dit enlever toutes la portée ..... en tout cas si c'est une cardio myophathie c'est du genetique et donc un test doit etre fait sur la portée entiere . Quote:
aprés comme j'avais dit il ne faut pas s'alarmer et attendre pour voir par contre chose intéressante serait de comprendre pourquoi le coeur n'est pas completement formé a 2 mois sur quel genre de profil on peut se baser sur quel genre de chien ...je vais me renseigner mais j'ai justement eut l'ocasion de discuter avec lebobinec avec le passage de slide dans son cabinet a plusieurs reprise . en tout cas merci djesia pour ses explications on va suivre l'evolution du chiot pour la suite . a bientôt
|
|
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|