![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Par contre, ok ils ne sont pas LOF, mais tout de même, il s'agit de 4 chiots de 3 mois. Il y a quelques jours je disais penser qu'il sera de plus en plus difficile de placer des chiots CLT à l'avenir. Je continue de penser que la "production" n'est pas en phase avec la demande... Il y a quelques temps il y avait des listes d'attente pour adopter un chiot, aujourd'hui à 3 mois ils n'ont pas encore trouver d'adoptants. J'ai vraiment peur que ca soit de plus en plus fréquent... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Donc on a pas fini de lire cette ligne de post d'annonces... ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
Les chaleurs des CLT sont quasiment toujours à cette période, et souvent, même, elles les ont que une fois dans l'année, il me semble.
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
moi aussi j adore les vetement gothique medievaux d ailleur je rever d une robe medieval pour me mariee malheureusement mon compte en banque a dit non lol
je suis content de me retrouvé avec une troupe de compères proto gothique, mes années collège et lycée etait tres decorative. c'est amusant de voir a quel point le clt attire les farfelus, je m'en étonne a chaque fois que je rencontre un proprio de clt avec qui les sujets de conversation démontre des idées communes, a croire que monde du loup attire les foufous héy, g une idée, lol !!! on va créer un club, hi hi hi !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() d'accord juju ???????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Oui, faudrait monter la confrérie gothico-médiévale-tchequelouquienne !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
ça c'est une robe juste médiévale, mais y a mieux!!!!!!!!!!! J'essayerai de mettre des photos!!!
![]()
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | ||
Junior Member
|
![]() Quote:
Quote:
![]() ouais une confrérie sa sonne bien! tout de noir vêtu et musique flippante, en expo j'imagine bien les visiteur fuir ainsi que les exposants. ;D la paix totale, seul les vrais amoureux du clt resterons, car l'amour n'a pas de barierre sociale, elle!!!!!!!!!!!! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
voice of wolf je ne te reconnais pas ben sur cette photo, il faudrait un plan plus rapproché pour que mes souvenir se remettent
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
et si jamais vous replacer vos robe contre bon soins j ai encore de la place si elles sont pas trop dominante ca iras
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait on serait quelques uns quand meme, comme quoi, comme tu dis Bruna, on a tous au moins 2 points en commun!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|