![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
oui rod ca en dit long même trop!
c'est malheureux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
bruna, elle a encore wolf car elle a posté des photos récemment (enfin j'espere!), il suffit de voir son blog et puis je pense que si wolf était passé sur une annonce elle n'aurait surement pas passé les mailles du filet de WD.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
ces animaux n'ont pas l'air maltraités sur le blog, je viens de le visionner bon g pas eu le temps de voir plus.... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Junior Member
|
![]()
je pense la même chose concernant le "t'es plus beau casse toi tu pus", et puis on va pas commencé sa psychothérapie, car on risque de devoir en faire une derrière!
Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() pour le chiot, tu sais je connais juste cet élevage de nom et kelkes photos, mais bon perso, j'aurais pas redonné de chiot connaissant le genre de personne, ca c une evidence ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Je viens de mettre l'annonce du Husky sur un forum de nordique ou elle s'en ai déjà bien prit plein la tete aussi car elle si est présenté comme éleveuse et a vendu sa femelle husky hyper rapidement.
J'espère que ce pauvre loulou trouvera une bonne famille. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() j'espères k'elle va encore se prendre plein d'engueulade d'ailleurs... ![]() moi aussi j'espères k'il trouvera une bonne famille , ce pauvre bébé !! ![]() c tellement désolant tout ca !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Carement comme eleveuse et ben y en a qui doute de rien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]()
Personnellement je pense que cette personne est psycologiquement dérangée, et mal dans sa peau!!!!! ça se voit sur certaines photos......
Encore une folle inconsciente qui ne pense pas au bien etre des animaux!!!!! On ne peut vraiment rien faire contre elle??? Elle continuera toujours si elle le souhaite!!!!!!!!
![]() |
#10 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|