|  | 
|  08-02-2011, 19:49 | #1 | 
| Member Join Date: Dec 2003 Location: Tournai 
				 |   

Bonjour, Le beau soleil de février coloré magnifiquement les feuilles mortes de mon bois cet aprés-midi. La tentation était encore trop forte résultat quelques beaux shoot des 2 princesses. [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Celle ci juste pour apprécier la belle robe hivernale d'Effi [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Les gros plans en pleine nature avec arrière plan flouté comme j'adore [img]  [/img] Enjoy CL - Amitié Bruno 
				__________________ www.brunoguss.magix.net | 
|   |   | 
|  08-02-2011, 22:03 | #2 | 
| Distinguished Member Join Date: May 2009 
				 |   

un jour il faudra ke tu penses a ouvrir une école pour nous former a faire de si belles photos, bruno !!!! je m'y inscrit de suite, lol !!!   trop belles les louloutes !!     | 
|   |   | 
|  08-02-2011, 22:05 | #3 | 
| Senior Member Join Date: Aug 2010 Location: Sud de Bordeaux 
				 |   

Ouuuéuéuuééééééééé superbes loulouttes, comme d'hab, et très joli travail des couleurs... C'est rare ces teintes d'hiver avec des couleurs presque automnales.

__________________ Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal. http://fitz-jet.blogspot.com/ | 
|   |   | 
|  08-02-2011, 22:25 | #4 | 
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |   

Jolies photos, tes loulouttes doivent etre contentes d'avoir un aussi grand bois pour se défouler et jouer       
				__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | 
|   |   | 
|  02-03-2011, 20:46 | #5 | 
| Member Join Date: Dec 2003 Location: Tournai 
				 |   

Bonsoir, Le soleil étant de retour mon sony était avide de reprendre le chemin des shots des 2 miss. L'hiver neigeux et hyper humide fût fatal cette année chez nous pour la pelouse de jeu des 2 princesses, la boue en permanence. Solution j'ai rentré ce week-end 5 Tonnes de sable du rhin et maintenant elles ont un beau bas à sable et moi moins de boue à gérer. Les autres photos sont dans notre bois, leur terrain de chasse favori [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Enjoy CL - Amitié Bruno 
				__________________ www.brunoguss.magix.net | 
|   |   | 
|  02-03-2011, 21:25 | #6 | 
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |   

Superbes les photos       Gros coup de coeur pour la dernière     Le sable c'est une trés bonne idée      Ils sont trop beaux tes loulous     
				__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | 
|   |   | 
|  02-03-2011, 21:40 | #7 | 
| Senior Member Join Date: Feb 2010 Location: Nancy, 54 Lorraine 
				 |   

ahlala effi et cette allure! elles sont sublimes!

__________________ "Si le chien est le plus méprisé des animaux,  c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un  compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran  | 
|   |   | 
|  | 
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| 
 | 
 |