Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 06-02-2011, 22:40   #1
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

La prochaine rencontre de la Conf Lup se fera chez Delarue sur le plateau de "Ça se discute". Le thème de l'émission sera "Mon chien a adopté un maitre".

Par contre, ca va être tendu pour faire une "soupe aux loups" sur le plateau... Mais bon... doit y avoir moyen de se faire quelques tranches de saucisson et un vin chaud ^^
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 06-02-2011, 22:45   #2
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Bon j'essaie de pas réagir au post de Rod... Hein? ça me démange mais bon...

En fait Sandra, pour vous tous, et la loupiotte compris, y a un vide : hein?
Alors tout le monde se cherche...
Mais la vie va reprendre le dessus en toute simplicité.
Old 10-02-2011, 09:44   #3
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
La prochaine rencontre de la Conf Lup se fera chez Delarue sur le plateau de "Ça se discute". Le thème de l'émission sera "Mon chien a adopté un maitre".

Par contre, ca va être tendu pour faire une "soupe aux loups" sur le plateau... Mais bon... doit y avoir moyen de se faire quelques tranches de saucisson et un vin chaud ^^
Rooooood!!!!! cette nuit, je suis réveillé par la télévision que j'ai oublié d'éteindre, rediffusion de l'émission toute une histoire je tombe sur cet appel à témoin: http://toute-une-histoire.france2.fr...pels_a_temoins
  • Vous ne supportez plus l’animal de votre conjoint(e). Vous avez le sentiment de passer au second plan
  • Votre conjoint (e) accorde trop d’attention à son animal de compagnie. Vous ne savez plus quoi faire
  • Vous avez quitté votre conjoint(e) parce que son animal prenait trop de place dans votre couple
  • Votre animal de compagnie passe avant tout. Rien n’est trop beau pour lui
  • Par amour, vous avez fini par accepter la présence envahissante de l’animal de votre conjoint(e)
  • Votre animal remplace l’enfant que vous n’avez jamais eu
  • Vous avez tout fait pour vous débarrasser de l’animal de compagnie de votre conjoint(e)

C'est un signe loooool Je pense que le 4ème nous correspond parfaitement à bon nombre d'entre nous ici!

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 10-02-2011, 09:58   #4
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Arf !
Si tu t'inscris, promets moi une chose: sortir un saucisson sur le plateau pendant l'émission !

Une chose est certaine, vu ce qu'ils recherchent comme profils... va y avoir des cas...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 10-02-2011, 10:07   #5
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Non pas moi on va me prendre pour une malade pour ceux qui ne le savent pas encore ça va leur faire un choc lool j'ai une réputation à tenir loool

non c'est dommage parce que les seuls qui vont s'inscrire vont être les mamies seules avec leur yorkshire obèse au sale caractère lol et pas beaucoup qui comme nous, partagent plein de chose avec eux, s'impliquent dans l'éducation de leur loulou ect..

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 10-02-2011, 15:01   #6
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

hihi !! sur le coup en commencant a lire, lol ! je pensais djésia ke tu avais rêvé ke tu étais sur le plateau de delarue...!!!! lol lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 18-02-2011, 23:32   #7
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

bonsoir sandra
un ptit ccoucou pour te demander des nouvelles de la petit shiva et si ca se passe bien ?? et surtout aussi des nouvelles de la puce uhaina ????
j'espères ke tout va pour le mieux!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 18-02-2011, 23:56   #8
melidelf
Junior Member

melidelf's Avatar

Merci bruna !
Shiva est super !
Assie, coucher , marmotte, rampe, bonjour, pas bougé (pas trop long!) tout ça elle le fait tres bien.....
La vary ben elle est au salon ouverte sans grille et effectivement elle y va et y dort a sa guise!
La nuit c'est au meme endroit que sa mere sur la derniere marche des escaliers.....
Pas de destruction la nuit et en journée bien sur!
Elle n'a que deux mois et demie donc je sais que tout ça peux changer mais au moins j'en profite.
Elle reste a la maison seule pas de problemes non plus et je la prend aussi en voiture pour l'habitué et la aussi c cool!
Je l'emmene en centre d'education (c'est la plus jeunne) est plein de gens la veulent! Je lui ai montrer l'agility et là nikel elle adore! Enfin comme l'agility d'un chiot, les bouteilles plus sa fait du bruit et plus elle aime, la balancelle elle adore, le tunel c son preferé elle le fait et le refet tout le temps!
Voilà rien a dire pour le moment.......
Uhaina ben plus dure mais elle gere! Les medecins on etaient obligés de lui sortir ce qu'elle avait dans son oreille pour mieux entendre car une croute de sang c planter dans le timpant donc dans un mois elle se refet operer..... En plus elle a eu super mal! Mercredi hopital pour des exams tres tres dure, j'engoisse un peu, elle a entre autre une ponction lombaire et pas le droit a l'anesthesie va faire comprendre a une gamine de 5 ans qu'il ne faut vraiment pas bouger sur ce coup là! Et puis les suites.....
Sinon elle est a fond princesse " la belle au bois dormant " elle nous parle que de ça! Je vais lui coudre le costume.....
melidelf jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules