![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
La prochaine rencontre de la Conf Lup se fera chez Delarue sur le plateau de "Ça se discute". Le thème de l'émission sera "Mon chien a adopté un maitre".
Par contre, ca va être tendu pour faire une "soupe aux loups" sur le plateau... Mais bon... doit y avoir moyen de se faire quelques tranches de saucisson et un vin chaud ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Bon j'essaie de pas réagir au post de Rod... Hein? ça me démange mais bon...
En fait Sandra, pour vous tous, et la loupiotte compris, y a un vide : hein? Alors tout le monde se cherche... Mais la vie va reprendre le dessus en toute simplicité.
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
C'est un signe loooool Je pense que le 4ème nous correspond parfaitement à bon nombre d'entre nous ici!
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Arf !
![]() Si tu t'inscris, promets moi une chose: sortir un saucisson sur le plateau pendant l'émission ! ![]() Une chose est certaine, vu ce qu'ils recherchent comme profils... va y avoir des cas... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Non pas moi on va me prendre pour une malade pour ceux qui ne le savent pas encore ça va leur faire un choc lool j'ai une réputation à tenir loool
non c'est dommage parce que les seuls qui vont s'inscrire vont être les mamies seules avec leur yorkshire obèse au sale caractère lol et pas beaucoup qui comme nous, partagent plein de chose avec eux, s'impliquent dans l'éducation de leur loulou ect..
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
hihi !! sur le coup en commencant a lire, lol ! je pensais djésia ke tu avais rêvé ke tu étais sur le plateau de delarue...!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
bonsoir sandra
un ptit ccoucou pour te demander des nouvelles de la petit shiva et si ca se passe bien ?? et surtout aussi des nouvelles de la puce uhaina ???? ![]() ![]() j'espères ke tout va pour le mieux!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Merci bruna !
Shiva est super ! Assie, coucher , marmotte, rampe, bonjour, pas bougé (pas trop long!) tout ça elle le fait tres bien..... La vary ben elle est au salon ouverte sans grille et effectivement elle y va et y dort a sa guise! La nuit c'est au meme endroit que sa mere sur la derniere marche des escaliers..... Pas de destruction la nuit et en journée bien sur! Elle n'a que deux mois et demie donc je sais que tout ça peux changer mais au moins j'en profite. Elle reste a la maison seule pas de problemes non plus et je la prend aussi en voiture pour l'habitué et la aussi c cool! Je l'emmene en centre d'education (c'est la plus jeunne) est plein de gens la veulent! Je lui ai montrer l'agility et là nikel elle adore! Enfin comme l'agility d'un chiot, les bouteilles plus sa fait du bruit et plus elle aime, la balancelle elle adore, le tunel c son preferé elle le fait et le refet tout le temps! Voilà rien a dire pour le moment....... Uhaina ben plus dure mais elle gere! Les medecins on etaient obligés de lui sortir ce qu'elle avait dans son oreille pour mieux entendre car une croute de sang c planter dans le timpant donc dans un mois elle se refet operer..... En plus elle a eu super mal! Mercredi hopital pour des exams tres tres dure, j'engoisse un peu, elle a entre autre une ponction lombaire et pas le droit a l'anesthesie va faire comprendre a une gamine de 5 ans qu'il ne faut vraiment pas bouger sur ce coup là! Et puis les suites..... Sinon elle est a fond princesse " la belle au bois dormant " elle nous parle que de ça! Je vais lui coudre le costume..... |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|