|
![]() |
#1 | |
?
|
![]() Quote:
![]() cest pour rire je te taquine, meme si je pense sincerement quil est tres typé ....jaime beaucoup...
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() Il faudrait me rajouter un '?' derrière son nom Et je sais qu'il y a d'autres candidats! ![]() Caresses au beau Diamond et à la belle Doz! et aux autres aussi (pfff faut 4 mains lol) et merci pour le Fitzou...
![]() |
![]() |
#3 |
?
|
![]()
en fait il comprend tout, cest juste quil doit etre bien tétu a mon avis
![]() jai 6 toutous, 6 mains lolll
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Et si on faisait reproduire les mix ensembles cela feraient quoi comme chiots sur WD? Des doubles Mix????? Il l'écriverait comment?
2x Mix double Mix !!!!MIX!!! x !!!MIX!!! et si les doubles mix reproduisent? !!!mix!!! x !!!mix!!! X !!!mix!!! x !!!mix!!! Trop drôles non?
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
tiens j'avais pas tout lu, c'est la fête ici.....
je vais quand même donner un avis qui ne vaut rien mais après tout .... Sophie tu ne dois pas te sentir viser puisque tu n'es pour rien dans la naissance de tes chiens, donc tu fais avec... Pour le reste ce serait tellement simple de rendre les test adn obligatoires, mais la encore on touche la sainte bourse de certains, ce serait tellement plus clair... Il faut savoir qu'en fonction des tests que l'on fait on a pas besoin de l'adn des parents, on peut remonter pour savoir quelle est ou quelles sont les races à l'origine du chien, moi je trouve celà parfait... Je trouverai cela parfait que chacun fasse ces test et les publie... le but étant de préserver la race, autant le faire, personne ne risque rien.. si certains veulent créer d'autres races c'est leur problème, par contre il est vrai que si tel est le cas c'est pas bien de polluer le voisin... Après il y a des annotations, MIX REG !! Sur WD, et bien je suggère au propriétaires des chiens concernés de faire le nécessaire pour lever les doutes, je ne parle pas des papiers bien sur car c'est tellement facile de trouver des papiers !!! faites les test adn pour rechercher les races au dessus. J'ai vu des gens obtenir des confirmations a titre initiale avec de magnifiques chiens X BBS, donc oui normal que l'on fasse attention... Je n'ai rien contre la retrempe, mais ce doit être transparent |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Member
|
![]() Quote:
Et oui certain chien on 3 loups dans leur origine et d'autre 4 donc comme savoir avec un test. Il pourrait très bien y avoir un rajout avec un loup ou chien loup (us ou saarloos) que ce teste ne pourrait pas le dire, au mieux il pourrait dire si il n'y a pas une autre race mais rien d'autre. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() Last edited by bruna; 31-01-2011 at 15:35. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
Le vrai problème n'est pas de vouloir savoir s'il y a du retrempage de loup, de saarloos ou de "perlinpin", dans les lignées actuelles..... OUI ! il y en a ! et tout le monde le sait ! Il suffit pour certains sujets, d'avoir simplement les 2 yeux ouverts pour s'en rendre compte....Inutile de se leurrer. Par contre, ce qu'il faudrait, une bonne fois pour toutes, c'est que plus aucun chiot ne soit vendu sans son test de parenté. Soyons clairs, le test seul (ID) ne sert strictement à rien, il faut faire le ID + le VP.... .......Combien d'éleveurs en France le font de façon systématique ? De même, quand les parents, ont la chance d'être encore vivants, de se dépêcher de faire les vérifications qui s'imposent .... Après il est trop tard ! Si les éleveurs de l'Est, avaient imposé cette démarche de vérification de parenté, dès le tout 1er doute (qui, je le souligne ne date pas d'hier et ne touchait pas encore l'élevage français) comme une obligation, il y aurait, à l'heure actuelle, déjà moins d'incertitudes, sur qui est le père de qui ? ou quelle mère est vraiment la mère ? De même, à l'heure actuelle, alors que la suspicion règne en maître sur plusieurs élevages, combien d'éleveurs, dans les pays de l'Est, font les tests de Vérification de parenté, de façon systématique ??? (ne serait ce que pour montrer le bon exemple à suvre ....?) Last edited by Lorry - MLS; 31-01-2011 at 14:39. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Member
|
![]() Quote:
Tu as raison mieux vaut en rire tant tout ceci devient finalement malentable. Le dictateur à la tête de WD (qui ne daigne jamais donner ni son prénom ni son nom merci la politesse) n'a qu'à fourger toute la production française (hors de ces copains) en MIX aussi cela sera plus simple... Mon analyse c'est qu'il finira par y avoir une division pure et simple il y aura leur chien à l'Est (soi disant pur) et ensuite une production de l'Ouest. Deux grands courants de sang et l'un vivra sans problème sans l'autre. A prés tout tous nos MIX ont leurs pédigrées et font de très bon résultats en expo comme je l'ai déjà dit même pasd 1% de tous les chiens à l'Ouest n'ira un jour faire une expo ou une bonitation en slovaquie ou tchéquie alors qu'est ce qu'on en a affaire de leur élitisme et de leur protectionnisme à la con. Ces chiens tant décriés sont bons et se vendent sans problème alors soyons fier de nous de notre production et vivons heureux avec nos chiens loin de ses dictateurs. De toute façon en voyant le cas Tunisien et Egyptien le peuple fait tjs fléchir les dictateurs et j'ai de présentiment que c'est ce qui va arriver à terme à WD.... Allez Nadia !!!KISS!!! x !!!KISS!!! x !!!KISS!!! x !!!KISS!!!
![]() |
![]() |
#10 | |
Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
et de la à faire scission de l elevage francais ça m etonnerai que tout le monde adhere à cette idée .... en tout cas pas moi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|