|
|
|
|||||||
| Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Pour ma part je suis près les course sont faite le fourgon à le plein le GPS est branché la table et les chaises chargé la feuille engagement imprimé les carnet de santé prés , appareil photos chargé .
Je vous dit à demain à l'heure et bonne humeur |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Senior Member
|
Quote:
C'est fou quand on se lit, on a tous l'impression qu'on part en expédition à Koh Lanta ![]() Punaise, faut pas qu'on oublie l'appareil photo en train de charger ... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais oublier quelques chose! Fitz peut-être ??? |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Si fitz avait fait en sorte que je n ai pas de crêpes ben c simple c lui que j aurai mangé...
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Senior Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
Méchante! et dire que Fitz aime les nanas! .... Pfff quel nigaud vraiment....
Bon de là à dire qu'il préfère les nanas aux crèpes, car il a vite pigé qu'il y avait mieux que les oeufs!!!!
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Premiers rentrés... pour pouvoir récupérer nos 'vrais' enfants.
Nous n'avons pas pu saluer tout le monde à notre départ, nous nous en excusons. J'avoue avoir été enchanté de rencontrer les membres du forum. Il est clair que les échanges sont bien plus agréables IRL, tant sur le plan du contenu, que sur la forme : la vraie convivialité est agréable. J'ai été largué sur les épreuves, tellement je veillais sur le Fitzou. Ca m'a laissé une impression très mitigée. Les spectateurs ne discernent pas facilement les notes données avant de les demander à la sortie. Ca va vite, y a trop de monde, de passants, ca met pas les loulous à l'aise d'ailleurs. La présentation de Dolfus m'a quand même impressionné. Sa maîtresse excelle dans l'art de le mettre en valeur. On sent également son chien à l'aise dans ce rapport particulier. Ca me laisse penser que c'est également de l'entrainement pour donner les meilleures chances à son loulou. L'ambiance était bonne. Beaucoup de loulous... On devait dépasser facilement la 20aine de CLT. J'espère qu'Eric pourra mettre en lien les photos de groupe, puis individuelles, prise par son ami 'compagnon de route'. Merci à lui d'avoir mis à l'honneur tous nos chiens comme ça! Nadia, une petite pensée pour toi. On a vu la belle Feeling, ainsi que la grande soeur Eden! Et pi surtout, le Fitzou, il a eu que des compliments... des pros et des non pros... Sans parler des papouilles! il a été gâté! Pour les rares photos prises : http://fitz-jet.blogspot.com/2011/01/cest-la-foire.html Encore merci à tous pour cette journée, Jet
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
merci jet pour les kelkes photos, on attend les autres les veinards...
!!!!remarkez pour nous en picardie on a compensé de ne pouvoir être présent, par une belle journée de printemps ![]() ![]() et biensure bravo a tous Last edited by bruna; 16-01-2011 at 21:09. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|