![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#19 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
ca veux dire que le chien ne veut pas bosser il faut donc trouver une solution soit par des séance plus courte ou plus motivante le CLT apprend trés vite mais il met en application lorsque cela lui plait comme dit plume il faut faire un exercice que lorsque l'on peut vraiment lui faire faire je ne parle pas forcement de contrainte mais plutot d'amener le chien a faire l'exercice pour un exemple en recherche utilitaire ( grace a des conseil d'autres personnes) j'ai pût faire les objets a furcas avec le clicker j'ai essayé d'autre solution comme lui obliger a ne pas bouger sur les objets mais c'etait une obligation et de toutes maniere il voulait aller au bout pour retrouver la personne maintenant les objets sont aussi important ( pour lui ) que la personne. il ne faut pas prendre le CLT de face mais il faut savoir louvoyer ( c'est pas ma faute c'est dans le terme ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 15-01-2011 at 16:26. |
|
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|