Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 08-01-2011, 12:29   #1
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Furygane View Post
Furygane me fait des pissou dans la maison comment lui apprendre a les faire dehors???
Il faut que tu la sorte régulièrement, que tu arrives à cerner de quelle façon elle manifeste un pipi qui est imminent, et à chaque fois qu'elle fait ses besoins dehors, il faut que tu ais un peu cette attitude là



Faire pipi dehors, dans les prochaines semaines, il faut que ce soit la plus belle chose dans la vie pour toi, et il faut lui montrer que c'est super trop génial de faire à l'extérieur

Quote:
Originally Posted by Furygane View Post
elle mange ses crottes ca veut dire quoi déjà ???
Tu as plusieurs explications sur la coprophagie ici: http://www.wanimo.com/fr/chiens/fich...e-chien-cf335/

Elles sont jolies tes louloutes, même celle qui est un peu ronchon
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 19:09   #2
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Ah bahhhh ya du progrès.
Instinctivement, tu as compris qu'une des clef était de s'occuper plus de Pistache. La chtite Fury va suivre naturellement, ça apprend tout à cet âge, t'inquiète!

Concernant le pissou, Rod est dans le vrai. Dans la vie, je suis plutôt en retenue sur le plan sentiments extériorisés (hein Diane! ). Quand j'ai vu Fabrice féliciter ses chiens, je me suis dit, bon avant d'avoir l'air complètement nigaud, j'ai de la marge de progression. Alors j'y suis allé 'à ma sauce' des OUééééééé!!! Bravoooo! t'est le plus beauuuuuu! A chaque Pissou (dehors hein??? lol)

Comme je fais dormir Fitz dehors, en fait il est devenu propre naturellement. Mais si un WE je le sors pas, j'aurais une belle flaque dans la maison, car il ne fait pas son labrador en s'asseyant devant la porte d'entrée pour me faire comprendre. Entre je fais les 100 pas parce que j'ai envie de pisser, ou je fais les 100 pas car je vais faire une connerie, j'ai pas encore disséqué!

La gamelle de Fitz est toujours renversée, idem celle d'eau. Certainement pour jouer avec la bouffe. Puis c'est marrant, ca fait du bruit le fer blanc.

De même il est chiant en ballade, il renifle tout. Ca doit vraiment être un trait de race fort tant c'est marqué chez les CLT. Ca se voit d'ailleurs sur beaucoup de photos, la tête basse à 5cm du sol.

Mignonne comme tout la chtite Fury!
Plein de bonheur à vous!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 19:28   #3
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Salut Yohann
Je te passe un coup de fil plus tard car je par au taf
pat31 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 20:08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org