|
![]() |
#1 |
?
|
![]()
Bonjpur,
la fripouille sest jettee sur ses croquettes melangees au boeuf cru !!!!! Ce qui me rassure ! Madame a des envies particulieres jai limpression !! tant pis je vais lecouter et continuer quelques jours .... Cest plutot bon signe ? ses mamelles sont enormes et elle selargit grave !! Parcontre elle continue de faire landouille avec Diamond sur les balustrades ! Elle saute de 3 m !!! Jespere quelle va se calmer ! Sinon elle est tres tres calme et dort beaucoup ! Merci pour vos messages :-) <3
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]()
Effectivement je me souviens de coups de fatigue chez notre chienne, avant de mettre bas. Comme elle n'avait pas d'expérience en la matière, c'était 100% l'instinct et les gênes. Elle restait parfois allongée 24h sans manger, dans sa 'tanière'.
Pour Doz, elle risque donc peut-être de faire le yoyo jusqu'à la délivrance. Et je me souviens également que 2 jours avant de mettre bas, notre chienne galopait et jouait dans le jardin comme une adlescente. A tel point que quand Diane m'avait annoncé au petit matin qu'elle était en train de mettre bas, j'y avais pas cru un instant! ![]() La nature est parfois bien faite! ![]() Caresses à Doz, et content que le malentendu soit dissipé. ![]() Quote:
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
bon je ne m'y connais pas trop kom tu sais g ke des gars lol !! mais peut être vaudrait il mieux k'elle ne fasse pas trop d'effort en faisant "l'andouille" (sauter....).. en tous cas c bien k'elle ai mangé, kom on dit "elle a des envies de femme enceinte",lol !! mais oui je penses kom laetitia a surveiller et surtout véto voir un autre s'il le faut... je sais ke je suis une éternelle inkiète, un peu kom toi djésia ![]() ![]() bisou ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
?
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
déja bon signe qu elle mange
parr contre effectivement vas falloir qu elle se calme un peu la miss concernant les saut (facile a dire je sait lol) tu la fait quand l écho de controle |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
?
|
![]()
Jai fait la 1ere au 30 eme jour cetait vendredi, tu penses que je devrai la faire quand?
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
surveille bien ta chienne au moindre signal inquietant fonce
sinon vu que a priori vendredi a l echo tout aller bien il n y as pas de raison particuliere que en si peu de temps les chose est mal tourné surveille bien la miss et son comportement toi seule peut voir si elle a quelque chose qui la perturbe |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|