|
|
|
|||||||
| Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Nous serons donc présent avec les chiens suivants :
Chuck Running Wolf à Bordeaux (classe jeune) Ee'low z Orel Ochrana (classe jeune) Eros z Orel Ochrana (classe inter) Deymon z Orel Ochrana (classe ouverte) Banska z Orel Ochrana - Lupifelix - (classe jeune) Etsi z Orel Ochrana (classe inter) Diwioa z Orel Ochrana (classe ouverte) Ar'wan MLS (... en balade et pour manager ses bb !!!!) + Blika Van Saxbartt (femelle rott ouverte) + Eliot Von der Kroning Keiser (mâle rott classe jeune = fils Arko X Boobka... superbe mariage)
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 03-01-2011 at 10:56. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
pour ma part je passerais faire un ptit coucou a patrick et a tout les autre aussi bien entendu et surtout blablater et prendre plein d'info mais sans furygane a mon grand regret (trop jeune et pas de vaccin pour la toux)
vivement le 16 |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Mansoif
|
Changement de programme, on vient pas.
A++
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
... dommage Gérard .... pas si facile de se revoir en dehors des grandes expos ... et nous ne faisons pas l'effort de monter là haut.
J'espère que ce qui t'arrive n'est pas bien méchant.
|
|
|
#5 |
|
Mansoif
|
On se verra les 19 & 20 Mars à Montluçon
A++
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
@Mansoif,
Sincèrement dommage!
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Gérard je te dit au 19 & 20 Mars avec grand plaisir .
et pour tous les nouveaux qui veule faire la national élevage . Vous pourrez voir beaucoup de très beaux CLT avec tous les éleveurs Français qui font des concours et qui se jour la présente un très grand nombres de chiens . Perso je trouve sa magnifique avec des chiens différent suivent les goût des éleveurs et tous aussi beaux les un des autres . Vous pouvez adhérer au club de race je pense que ses importent pour évolution du clt . Voilas c'était une petite parenthèse pour se qui sont pas au courent . |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|