![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Je suis très attentive et vigilante quand a leurs bien être, tout les jours je les pèsent pour être sur qu'ils grossissent bien, j'écoute, je regarde, quand un ralouille je cherche le pourquoi, je me documente etc..... Je te sens très soucieux sur ce sujet et franchement je t'invite a venir voir les bébés quand tu veux pour t'en assuré par toi même. Les résultats du veto serons dit publiquement sans problèmes! Quand aux nouveaux maîtres l'un d'eux est venu ce matin, il est très comptent d'avoir vu les chiots, il connaît le site pas de problème mais après a chacun sa décision! J'espère juste garder des contacts plus tard pour avoir des nouvelles des bébés ça me parait important de connaître leur devenir! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Ah non pas du tout soucieux! je t'assure! Si c'est ce que dégagent mes messages, j'en suis le premier contrarié!
Je dis la même chose pour tout les ptits loulous, je sais pas faire autrement! ![]() ![]() Et Cadaujac, c'est à deux pas! Indique bien à ce proprio qu'il est pas isolé sur Bordeaux : Fufu, Zak, Eros, Fitz... De belles ballades à faire! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() Chez nous le vin n'est pas chaud, il est tout simplement bon ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Salut,
Un bon sac et c'est partie pour les promenades....... Bon c'est vrai que ça commence a lui faire lourd! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Oh mais le chiot du milieu a une bonne tête de vainqueur !
J'peux lui mettre une bulle ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Ah ouééééé, ça grandit fort!!!
sont Mimis, la photo est chou! très petites oreilles (et bien dressées mouhahhhaaaa)
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Voilààà !!!!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]()
J'adore trop la photo!!!!!!!!!!!!!!Bientot ils ne vont plus pouvoir rentrer dans le sac!!!!!
Gros bisous a toute la troupe. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
De trés beaux noms pour de magnifiques loulou
![]() Du travail en perspective...mais c'est que du bonheur. Last edited by shivatina; 07-01-2011 at 22:01. Reason: c'est pas le bon sujet |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Distinguished Member
|
![]()
merci sandra pour ces jolies photos........
![]() rod tu te surpasses bien trouvé tes bulles ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Oui beaucoup de travail mais beaucoup d'amour et d'aventure aussi! C'est miiiiiiiiiiignon ..... Last edited by melidelf; 07-01-2011 at 23:45. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
Merci a vous!
Oui j'aime bien les chiens malicieux pour rester polie..... Il faut savoir que quand je voyait cette petite grandir je l'ai qualifié d'inintéressante! Et je sais pas un matin je l'ai regarder et là je me suis dit c'est elle! Elle avait 15 jours environs mais c'est vrai que dans son regard il y a quelque chose.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Senior Member
|
![]()
En fait il suffit de zoomer !!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Ok pas de problèmes !!!! Bon mon invitation tien quand même..... ![]() C'est vrai que je n'y avait pas pensait à lui dire qu'il y a plusieurs personnes passionnés sur Bordeaux mais je vais me corriger! ![]() C'est toujours bon d'avoir d'autres personnes avec un peu plus d'expérience avec un CLT! Perso je me prépare psycologiquement aux bêtises futur que j'avais si facilement oublier..... Le monsieur a deux berger blanc suisse déjà, il est éducateur canin ça devrai le faire! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Senior Member
|
![]()
Pas de soucis pour les rencontres... déjà des grands moments sont planifiés pour que les plus jeunes soient pris sous l'aile des tontons et cousins.
Nous avons une bonne expérience de celles-ci (4 en 1 an... c'est pas mal ![]() ... il est vrai que nous avons une petite famille très soudée, donc de temps en temps, il faut des retrouvailles. La famille s'agrandit, tant mieux, nous avons beaucoup d'espace et un grand coeur pour tous les aimer.
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 23-12-2010 at 00:33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Senior Member
|
![]()
Il m'est impossible de ne pas vous faire profiter de quelques images "animées" des petits bouts. Il est important de remercier Olivier qui a fait plusieurs centaines de kilomètres pour rencontrer Sandra et qui a réalisé cette vidéo et ce montage sympa. Voici une belle opportunité de féliciter Sandra pour tout son travail, son investissement et vraiment la pleine réussite auprès des petits bouts. Le résultat tient en 2 mots : santé et épanouissement, quelques bases solides pour un bon équilibre. Place aux images ! (attention : prenez environ 15 minutes) |
![]() |
#18 |
Senior Member
|
![]()
toutes mes félicitations sandra! encore une fois je suis complètement admirative de tout ce que tu fais, ils ont l'air bien dodu tous ces petits monstres! un gros bisous à tes filles de ma part! et bon courage pour la suite menfin c'est bien parti ya pas de souci à se faire tu gères!!! encore bravo!!
![]() |
#19 |
Distinguished Member
|
![]()
Magnifique vidéo!!!!!Les ptits loupiots sont vraiment tres jolis.Vous faites du super boulot, ils ont l'air vraiment stables et trés bien manipulés.
Grosses léchouille de Eros a toute cette petite famille qui s'agrandi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Senior Member
|
![]()
bijour
et bien voila des photos de pti BB chapeau bas sandra en plus de belles photos de jolie commentaires . j'espere que tout se passera bien a l'avenir pour ses pti bouts . la vache ..... 2 kg ca va faire de sacré monstres ![]() ![]() ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|