|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
Bonjour,
Avec de tels prénoms, il n'y a pas trop le choix... Ce sont des MLS !! Trève de plaisanterie, ce sont en effet des chiens de chez moi, je suis au courant depuis 3 jours puisque Hélène Thomas la propriétaire m'a contacté pour me prévenir que j'allais devoir les récupérer mais cette fois ci définitivement ....(ils ont déjà passé presque 3 mois cet été à la maison, pour lui permettre de trouver une solution à des problèmes d'ordre personnels ...... qui apparement n'ont pas trouvé de solution ....) J'ai actuellement 11 mâles, (tout âge confondus) en prendre 2 en plus c'est tout bonnement impossible immédiatement mais je ne souhaites pas qu'ils soient séparés...... Je suis donc en train de tenter de placer certains de mes propres chiens, afin de pouvoir récupérer les siens .... Délai qui m'incombe pour trouver une solution : mi-décembre .... Les infos qui sont sur l'annonce sont exactes, les chiens sont bien à jour de vaccinations, puisque je me suis occupée personnellement cet été, de toutes les refaire (délai dépassé) Outre mon propre réseau de connaissances, j'ai également ouvert un sujet sur Facebook Voilà, toutes ces précisions pour que les discussions qui vont sans nulle doute suivrent soient basées sur la stricte réalité et pas des supputations de bruits de couloirs ou des "on-dit".... Au pire, ces chiens reviendront chez moi s'il n'y a pas d'autres solutions, mais il me faut du temps pour mettre en place un nouveau parc et le sécuriser .... Last edited by Lorry - MLS; 25-11-2010 at 00:11. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
bravo a vous de vous demenez pour trouver une solution aux chiens venant de votre elevage
j avous que les nom mon mis sur la piste lol pourriez vous mettre le lien de la page facebook en question |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Courage en tout cas Lorry!
Diane, si un jour je te dis que je veux devenir éleveur de CLT, rappelle moi mon goût pour... je sais pas moi? l'aquariophilie?
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
bonne chance pour ces deux beaux chiens en tout cas
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Un eleveur qui se bouge pour ses chiens, ca attire le respect, et même sans reprise.
|
|
|
|
#7 | ||
|
Member
|
Quote:
Quote:
Je me suis toujours "bougée" pour mes chiens, pourtant je n'ai jamais ressenti de respect de quoi que ce soit, aussi bien sur ce Forum qu'ailleurs, mais bon ce n'est pas le sujet de toute façon.... Je ne demande pas qu'on me respecte, seulement qu'on m'ignore, qu'on me laisse tranquille .... |
||
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Moderator
|
Quote:
le point que Jet a voulu soulevé est je pense , que les personnes prenant parti énormément à ce post sont autres que les modérateurs de wolfdog.org ... Last edited by martiou07; 25-11-2010 at 00:48. |
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Member
|
Quote:
Nous avons racheté dans l'urgence quelques grilles mais pas en nombre suffisant pour qu'ils aient de l'espace....là dessus il faut rajouter l'électificateur et tous les fils .... bref ....pas toujours facile de faire VITE, BIEN et dans le RESPECT des obligations légales..... Pas étonnée.... entre les prénoms et les dates de naissance, c'était enfantin ![]() Non, Je ne souhaites pas mettre de lien de mes actions sur Facebook sur WD, je suis déjà suffisament tendue de voir " mes" chiens sous les feux des projecteurs dans ce post, ici sur ce Forum ..... D'autant que l'un des 2 chiens est présenté ICI comme un MIX alors que ce n'est pas le cas ....(encore une erreur dans l'attribution des parents !) Inutile de faire plus de mal ou de dégats .... Last edited by Lorry - MLS; 25-11-2010 at 00:19. |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Moderator
|
Quote:
et je vous comprends par rapport à l'achat de matériel, je me suis retrouvé exactement dans la même situation avec le retour de Tallulah ... pas toujours facile... Je sais que vous utilisez vous aussi des grilles de chantier pour vos parc, peut etre les avez vous vu, il y a des grilles de chantier neuve en vente à 26 euros, pas dans le coin mais bon... , si vous le souhaitez je peux vous envoyer l'annonce. je me répéte, mais faites moi parvenir les differentes erreurs que vous notés si vous le souhaitez .... |
|
|
|
|
|
|
#11 | |
|
Member
|
Quote:
Alors pour votre information, Dhun'Gha-Ann est le fils de Aff'Ghâ Ann MLS et de Quirinus CW (tout comme ses frères bien sûr ...) et non Rambo CW x Bee-Shadd II MLS comme indiqué .... Last edited by Lorry - MLS; 25-11-2010 at 01:00. |
|
|
|
|
|
|
#12 | ||
|
Moderator
|
Quote:
Quote:
, je vais faire rectifier cela alors, comme je vous l'ai déjà dit, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou MP avec ttes les infos erronées, je ferais le nécessaire. Bien évidemment, ce ne sera pas fait du jour au lendemain, mais à partir du moment où j'ai les infos ce sera fait, je vous le garanti |
||
|
|
|
|
|
#13 |
|
Member
|
|
|