|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
tout ceux qui veule partir ben laisser les moi vos cl pas de soucis mais d ici 3 ans que je finisse de faire mes installation lol
tout seras sécuriser format prison doré lol hautement garder |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
?
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
belle histoire je sais pas
![]() mais belle fin yes ![]() par cette histoire, ainsi que les 2 autres, on comprends tous l'attachement qu'on nos louloups à leur "meute humaine et canine" ... et nous on y tient fort ![]() ![]() heureuse que tous se soient retrouvés ![]() du coup, tu as remis la miss en pension ou bien elle est de retour à la maison ? sacré décision après cette évasion ... autre chose d'important qu'on apprends : - leur laisser porter le collier avec identifictaion au cas ou ... - leur enlever par sécurité pour ne pas s'accrocher quelque part ... en tout cas, ils sont toujours bon pour des surprises : parfois bonnes ou moins bonnes ![]()
![]() |
![]() |
#4 | |
?
|
![]() Quote:
Par contre c'est le "bordel" total depuis son retour, ca commence a se calmer unpeu, mais dur dur, mais je suis prête a tout suppprter tellement je suis heureuse qu'elle soit la, pour calmer les males, elle vient avec moi toute la journée, et au bureau elle est tres sage... ca nous soude davantage. ![]()
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|