![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
le sujet est sensible, surtout quand nous sommes passionné notre amour pour eux décuple la colère face à certains comportements mais pas besoin de vous prendre le bec ça ne sert à rien...
je pense également comme lorry qu'il n'y a nul besoin de généraliser à tous les éleveurs, ils sont nombreux, et s'ils étaient tous aussi irresponsable, votre refuge serait très certainement encore plus sollicité.. mais je comprend aussi votre point de vue, vous avez dû en voir de toutes les couleurs de ce que j'ai pu suivre, bien que ça ne fait pas longtemps que je connais l'assoc', je sais que vous au moins, vous prenez le soin de replacer les CLT chez des gens qui en ont déjà un, ou en ont déjà eu, et vous permettez à beaucoup de chien, même s'ils ne sont pas replacé d'avoir une vie digne, ce qu'ils méritent car ils ne sont aucunement responsables de leur proprios, ou de leur "naisseur".. Jet je comprends tout à fait, j'étais pareil que toi au tout début avec naïko, je trouve qu'avec le CLT, surtout que ce sont nos 1er, on découvre une relation assez particulière! 'faut dire ils sont tellement expressifs c'est incroyable, même mon père me le dit souvent, on peut tout lire dans ses yeux c'est magique! après ne tkt pas c'est normal pour diane, tu as un mâle, naturellement ça passe toujours mieux avec les femmes, et chez le CLT c'est démultiplié mais attention à ce qu'il ne se permette pas trop de chose avec elle quand tu n'es pas là!
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|