|
|
|
|||||||
| Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Howling wolf
|
Ce fut une superbe journée
Je suis super content d'avoir revu Nadia ainsi que d'autres connaissances, et aussi super content d'avoir fait la connaissance de propriétaires de CLT et autres races Les photos arriveront très bientôt. Nadia m'a parlé du serveur de Rod pour les photos, est-ce que je peux les mettre sur le site (et par la même occasion rejoindre la confrérie |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
oui je confirme, une excellente journée, merci à tous pour votre bonne humeur, mon loulou a encore trouvé une nouvelle chérie lol et à bientôt pour la prochaine
ps: rod on a besoin de toi pour partager les photos!!
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
ouais moi j'ai pensé a vous pendant que j’étais chez moi et surtout lorsque j'ai vu une amis avec son chien dehors mais que je n'y suis pas allé parce que je ne voulais pas que Mystrale se mette à sauter partout.
Dans tous les cas je veux voir les photos ! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Howling wolf
|
Elles arrivent dans 20 minutes
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
coooool t'as eu mon MP pierre?!
|
|
|
#8 |
|
Howling wolf
|
Je viens de le lire
Je devrai avoir fini d'ici 10 minutes |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Les photos sont visibles juste ici http://tinyurl.com/32anvt3 Last edited by r0d; 02-11-2010 at 12:02. |
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
Très belles photos avec le paysage automne en arrière plan super
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Member
|
Super les photos, dommage que je n’étais pas la. Je vais bientôt devoir faire une superbe photo avec Mystrale que j’accrocherais au mur. Ce sera pour une prochaine fois.
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Junior Member
|
Très belle journée, on a passé un bon moment. Merci pour les photos, elles sont superbes!
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Howling wolf
|
Merci beaucoup pour les commentaires, et encore mille mercis à tous ceux qui sont venu
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Member
|
Avec ces photos ont peut enfin voir les autres chiots de la portée car cela fait comme même 2 portée qu'il m'est impossible à mettre sur WD
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|