Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 15-10-2010, 13:33   #1
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Diane a acheté des petites ailes de poulet, mais désolés, je les fait mariner pour un Gill ce soir :lol
bah c pas chouette,je vois déja les têtes éplorées du pov fitz et florette, devant vous entrain de manger le poulet, vous avez pas d'coeur mdr.hihih !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 15-10-2010, 16:28   #2
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Send a message via Skype™ to indiananous

Laisse les essayés de manger leurs poulet Bruna attend juste qu'il le mettent sur la table .Le premier repas avec un clt affamé ça se respect

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 15-10-2010, 22:21   #3
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Laisse les essayés de manger leurs poulet Bruna attend juste qu'il le mettent sur la table .Le premier repas avec un clt affamé ça se respect
hi hi !!! oui c sur ..... et même les repas suivants mais ca jet, va vite s'en rendre compte
j'entends déja les : "non fitz !!!!! non fitz défendu !!!! non fitz rend moi mon poulet !!!!!
Old 15-10-2010, 20:35   #4
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
bah c pas chouette,je vois déja les têtes éplorées du pov fitz et florette, devant vous entrain de manger le poulet, vous avez pas d'coeur mdr.hihih !!!
Bon déjà, avant que Flore ose rentrer dans la cuisine alors qu'on est 6 (la maisonnée est finalement remplie ce W.E.)...
Fitz lui gère bien... Et vu ce qu'il a bouffé aujourdh'ui! Le gros bol de croquettes y est passé!
Old 15-10-2010, 22:30   #5
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Bon déjà, avant que Flore ose rentrer dans la cuisine alors qu'on est 6 (la maisonnée est finalement remplie ce W.E.)...
Fitz lui gère bien... Et vu ce qu'il a bouffé aujourdh'ui! Le gros bol de croquettes y est passé!
oui ils sont un peu glouton bb, mon plus vieux étant bb, lui était limite anoréxike, c pas mieux !!!!! par contre mon deuxième un vrai estomac ki se promène dans la maison, inutile de dire ke pas une miette ne traine, et les croquettes ou autres, tout ca c enfermé a double tour, lol !!!
parce ke allez faire comprendre a un cl ki ne penses k'a manger ke la table lui est interdite, et bien c pas gagné.....
Old 16-10-2010, 13:06   #6
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Il pleurniche un peu moins aujourd'hui. On s'est balladé à l'extérieur du Jardin, le long de la route, avec la longe. C'est intéressant, y a pleins de crottes d'inconnus! A la maison, vu qu'il y a pas mal de passage, quand moi ou Diane faisons un tour sur l'ordi, c'est sous le bureau, à nos pieds! des vrais labradors!

les deux dernière grosses commissions ont été faites dehors, après une ballade de 5mn qui suivait le repas. Papa Jet a félicité le Fitzou avec joie et bonne humeur (j'avais vérifié que Diane me suivait pas avec la caméra, car là, le grillage aurait été insurmontable pour mon égo!!! ). J'ai des friandises dans la poche de ma veste. Elles servent à ça, et quand il vient quand je l'ai appellé.

Il a tendance a bien suivre comme un ptit chien. Je lui ai même marché sur la patte...
Il m'en a voulu 2mn, puis est venu câliner.

Flore est en train de pioncer sous le bureau de Diane.... son oreiller? : Fitz!
Il choisit pas le bureau en fonction de l'humain, mais en fonction de celui choisit par Mamzelle!
Old 16-10-2010, 13:43   #7
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

C'est bon de pouvoir vivre avec tous ces doutes en moins n'est-ce pas ?
(je parle de ceux concernant la cohabitation Fitz/Flore)

Il s'acclimate le p'tit Fitz, c'est chouette !

Il t'arrivera sans doute la même chose que moi: tu ne voudras pas déroger à la règle des félicitations lors d'un pipi en extérieur, alors lorsqu'il y aura trop de monde, tu lui chuchoteras à l'oreille un "ouais c'est bien ca !! c'est très très bien !" et tu compenseras le manque de puissance sonore par des caresses plus intenses
C'est sur, on a jamais envie de se faire griller à ce moment là !

Caresses à ta meute !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2010, 14:11   #8
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Moi ce qui me fait le plus râler là dedans, c'est que Jet se promène rarement avec une Haagen Dazs sans sa poche pour m'en offrir une à chaque fois que je fais quelque chose de bien ...

Mais bon, ce tit problème de jalousie de ma part évacué, les rapports entre le Fauve et la Flore sont "surprenants", ils viennent sous mon bureau et Fitz sert d'oreiller à Flore ...Et il ne lui laisse pas beaucoup de place (et à mes pieds non plus au passage ) ...
Ça me rappelle quelqu'un sur le canapé ou dans le lit ...Le Fitz serait-il déjà autant connecté à son maître pour faire tant de mimétisme???

Promis, les photos vous montreront très prochainement la situation in situ (pas de Jet et moi dans le lit hein??^^)!!
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2010, 20:16   #9
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

[quote=Diane;331953]Moi ce qui me fait le plus râler là dedans, c'est que Jet se promène rarement avec une Haagen Dazs sans sa poche pour m'en offrir une à chaque fois que je fais quelque chose de bien ...

quote]

hou hou !!!!! pauvre diane va .... !!!!
sont durs nos chéris kand même...... le mien c pareil !!!
Old 16-10-2010, 21:54   #10
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Promis, les photos vous montreront très prochainement la situation in situ (pas de Jet et moi dans le lit hein??^^)!!
On a du plaisir à apprendre à vous connaitre, mais notre curiosité à quand même ses limites
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2010, 15:13   #11
Drago-Lupus
Member

Drago-Lupus's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Il t'arrivera sans doute la même chose que moi: tu ne voudras pas déroger à la règle des félicitations lors d'un pipi en extérieur, alors lorsqu'il y aura trop de monde, tu lui chuchoteras à l'oreille un "ouais c'est bien ca !! c'est très très bien !" et tu compenseras le manque de puissance sonore par des caresses plus intenses
C'est sur, on a jamais envie de se faire griller à ce moment là !
ne vous changez pas ... sérieux
restez aussi Peter Pan que possible dans cette situation ...
vous vous respecterez et vous ferez sourir les autres ... si si
et vous verrez comme c'est bon

et s'ils restent planté là à vous regarder faire, répondez d'un air malicieux : "je suis sur qu'en cachette vous faites pareil"
(évidemment si la personne n'a pas de chien ... )

et n'ayez aucun doute ...
avec certitude vous leur rappeller quelqu'un ...
ils se reconnaitrons en vous ...
et peut-être à leur tour ils oseront aussi
et formera tous "la grande confrérie du pipi heureux"

ne cachons pas la joie que nous souhaitons exprimer à nos filoup !!!
en tout cas eux ne s'en privent pas ...

Werner disait "die Wölfe sind meine Meister" ...
en ayant cotoyé ce monde là, aujourd'hui je dis aussi :
"mes chiens font partie de mes maîtres"
(et il y en a d'autres )

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2010, 20:13   #12
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Il pleurniche un peu moins aujourd'hui. On s'est balladé à l'extérieur du Jardin, le long de la route, avec la longe. C'est intéressant, y a pleins de crottes d'inconnus! A la maison, vu qu'il y a pas mal de passage, quand moi ou Diane faisons un tour sur l'ordi, c'est sous le bureau, à nos pieds! des vrais labradors!

les deux dernière grosses commissions ont été faites dehors, après une ballade de 5mn qui suivait le repas. Papa Jet a félicité le Fitzou avec joie et bonne humeur (j'avais vérifié que Diane me suivait pas avec la caméra, car là, le grillage aurait été insurmontable pour mon égo!!! ). J'ai des friandises dans la poche de ma veste. Elles servent à ça, et quand il vient quand je l'ai appellé.

Il a tendance a bien suivre comme un ptit chien. Je lui ai même marché sur la patte...
Il m'en a voulu 2mn, puis est venu câliner.

Flore est en train de pioncer sous le bureau de Diane.... son oreiller? : Fitz!
Il choisit pas le bureau en fonction de l'humain, mais en fonction de celui choisit par Mamzelle!
contente ke ca se passe bien , c chouette ke fitz s'habitue vite.... preuve k'il vous a déja adopté super bien
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules