|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Laisse les essayés de manger leurs poulet Bruna
![]() ![]() ![]()
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'entends déja les : "non fitz !!!!! non fitz défendu !!!! non fitz rend moi mon poulet !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Fitz lui gère bien... Et vu ce qu'il a bouffé aujourdh'ui! Le gros bol de croquettes y est passé! ![]()
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() parce ke allez faire comprendre a un cl ki ne penses k'a manger ke la table lui est interdite, et bien c pas gagné..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Il pleurniche un peu moins aujourd'hui. On s'est balladé à l'extérieur du Jardin, le long de la route, avec la longe. C'est intéressant, y a pleins de crottes d'inconnus! A la maison, vu qu'il y a pas mal de passage, quand moi ou Diane faisons un tour sur l'ordi, c'est sous le bureau, à nos pieds! des vrais labradors!
les deux dernière grosses commissions ont été faites dehors, après une ballade de 5mn qui suivait le repas. Papa Jet a félicité le Fitzou avec joie et bonne humeur (j'avais vérifié que Diane me suivait pas avec la caméra, car là, le grillage aurait été insurmontable pour mon égo!!! ![]() Il a tendance a bien suivre comme un ptit chien. Je lui ai même marché sur la patte... ![]() Il m'en a voulu 2mn, puis est venu câliner. Flore est en train de pioncer sous le bureau de Diane.... son oreiller? : Fitz! Il choisit pas le bureau en fonction de l'humain, mais en fonction de celui choisit par Mamzelle!
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
C'est bon de pouvoir vivre avec tous ces doutes en moins n'est-ce pas ?
![]() (je parle de ceux concernant la cohabitation Fitz/Flore) Il s'acclimate le p'tit Fitz, c'est chouette ! Il t'arrivera sans doute la même chose que moi: tu ne voudras pas déroger à la règle des félicitations lors d'un pipi en extérieur, alors lorsqu'il y aura trop de monde, tu lui chuchoteras à l'oreille un "ouais c'est bien ca !! c'est très très bien !" et tu compenseras le manque de puissance sonore par des caresses plus intenses ![]() C'est sur, on a jamais envie de se faire griller à ce moment là ! Caresses à ta meute ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Moi ce qui me fait le plus râler là dedans, c'est que Jet se promène rarement avec une Haagen Dazs sans sa poche pour m'en offrir une à chaque fois que je fais quelque chose de bien ...
![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon, ce tit problème de jalousie de ma part évacué, les rapports entre le Fauve et la Flore sont "surprenants", ils viennent sous mon bureau et Fitz sert d'oreiller à Flore ...Et il ne lui laisse pas beaucoup de place (et à mes pieds non plus au passage ![]() Ça me rappelle quelqu'un sur le canapé ou dans le lit ...Le Fitz serait-il déjà autant connecté à son maître pour faire tant de mimétisme??? ![]() Promis, les photos vous montreront très prochainement la situation in situ (pas de Jet et moi dans le lit hein??^^)!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]()
[quote=Diane;331953]Moi ce qui me fait le plus râler là dedans, c'est que Jet se promène rarement avec une Haagen Dazs sans sa poche pour m'en offrir une à chaque fois que je fais quelque chose de bien ...
![]() ![]() ![]() ![]() quote] hou hou !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sont durs nos chéris kand même...... le mien c pareil !!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() restez aussi Peter Pan que possible dans cette situation ... vous vous respecterez et vous ferez sourir les autres ... si si et vous verrez comme c'est bon ![]() et s'ils restent planté là à vous regarder faire, répondez d'un air malicieux : "je suis sur qu'en cachette vous faites pareil" (évidemment si la personne n'a pas de chien ... ![]() et n'ayez aucun doute ... avec certitude vous leur rappeller quelqu'un ... ils se reconnaitrons en vous ... et peut-être à leur tour ils oseront aussi ![]() et formera tous "la grande confrérie du pipi heureux" ![]() ne cachons pas la joie que nous souhaitons exprimer à nos filoup !!! ![]() en tout cas eux ne s'en privent pas ... Werner disait "die Wölfe sind meine Meister" ... en ayant cotoyé ce monde là, aujourd'hui je dis aussi : "mes chiens font partie de mes maîtres" (et il y en a d'autres ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |