![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | ||
Member
|
![]() Quote:
![]() quant à la plage de sable fin privative, je sais ... manquais les palmiers et le cocktail ![]() Quote:
![]() ![]()
Last edited by Drago-Lupus; 11-10-2010 at 15:32. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
arfff je ne résiste pas ...
je voulais tout de même vous présenter le comité d'accueil de ce week end ... sur la gauche : vous reconnaitrez le "filoup" Elmo et sur la droite : la Patoune, Reine de la crasspouille ... Elma - dis ... je suis assez belle comme ça tu crois ? - mé ouiiiii ... te tracasse pas, faut juste rester là et sourir ... ![]() - bon ... où ki sont tous ??? - écoutes ... moi je regarde de mon côté et toi du tiens ... au moins on est sur de pas les louper ... ![]() - c'est encore long dis ? moi j'en peux plus nom d'une pipe alors, cochonnerie de bouchons ... sur la route hein ![]() ![]() - oui ... bonjour ... c'est à quel sujet ? ah ... la rencontre Chien Loup Tchécoslovaque, oui ... c'est bien ici ... entrez ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Moderator
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Sur la porte d'entrée il est marqué Réception - Bar. A voir Elmo sortir ses attributs masculins fièrement en comité d'accueil moi je crois que c'est un bar un peu spécial, vous voyez avec des néons....
![]() Amitié Bruno |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
trop chouette, les hotes d 'accueil
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | ||
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() je sens qu'il faudra que tu viennes vérifier par toi même sur place pour me croire que tout ça n'est qu'interprétation farfelue de ta part ... ![]() Je penses que tu as simplement mal lu entre les lignes ... relis si tu veux bien ... Quote:
en attendant les 1er, Elma a dû faire une gâterie à Elmo ![]() ![]() tu piges ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je te le revaudrais ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|