![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Franchement ça fait mal au coeur ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Merci bruna ça me rassure un peu pour l'avenir de ce loulou, moi je n'est toujours pas eut de nouvelle de la spa je pense que j'irais le voir demain
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bon, la SPA m'a téléphoné cet après-midiaprès les avoir contacté à deux reprises, j'ai eu une personne très gentille, elle serait prête même à ce que la SPA fasse un partenariat avec l'asso. Elle me rappelle.
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Ah c'est supr donc vous récupérer le chien, et ce partenariat consiterais en quoi si c'est pas indiscret vous allez recupérer les cl au lieux que ce soit la spa?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
aucune idée pour l'instant, c'est eux qui ont proposé.
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Je vous souhaite de tout cœur de pouvoir faire quelque chose pour cette magnifique chienne. Pour elle surtout et pour ses futurs maîtres. Elle pourra rendre une famille heureuse et vice-versa si elle est sauvée...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Je sais pas si ils parlent de la chienne... Moi je suis largué!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|