|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
[quote=r0d]C'est quand même dégueulasse de faire flipper Diane comme ca !
Ne les écoutes pas ! Un CLT ce n'est pas pire qu'un labrador, ce sont des légendes ![quote=r0d] Dans quelques heures, la rencontre de Follow avec des adorables clt, gentils comme des labradors.... ![]() Photos et vidéos de prévues!!!!
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Oui, bein j'en connais un va devoir sortir de dessous sa planche. Un invité comme Follow, ça se traite avec les honneurs!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Fitzou attaque !!!! Montre à ce gros Follow que t'es le plus fort!! Allezzzzz!!! *le tire avec la laisse* Mais bon sang Fitzou réveille toi, allez attaqueeeeeeeeee!!
Bon ok, dors sous ta planche si c'est comme ça * vexée*
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Bon Jet je suis désolé... j'avais pas briffé Follow et pourtant... il s'est acharné sur Fitz
Récit dans quelques heures, d'un super moment entre chiens ! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
Mon Fitzou!!!! Assassin!!!!
Allez Fitzou, bats-toi, attaque, montre les crocs!!! Et redresse l'oreille pour faire plusssss peur!!! Et surtout, sors de ta cachette!!!! Et réveille-toi!!! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
J'attend ça avec impatience...
Après avoir analysé, disséqué, les photos et les discussions avec Nadia. J'en conviens, Fitz est un pataud au sein des CLT. Dieu que j'ai eu le feeling... Mais quand ca prend ses aises ces choses là, et Dieu sait qu'il y passent quasiment tous, faut les tenir. Donc si la vie peut lui montrer, et naturellement, que c'est pas le boss, ça me va d'entrée! Ensuite une donne à ne pas négliger, c'est qu'il y a des chances que ce soit un gros mâle. Il est en retard sur certains trucs, morphologiquement il est encore plus pataud que les autres, les oreilles cassées... Donc je préfère un gros mâle un peu bonne pâte que l'inverse. Ohhh je me leuure pas, je vais pas avoir un saint-bernard à la maison, mais bien un cyclone, tout vient en son temps... Aboule les infos, et chauffe la guitare, la mienne va lui conter des ballades rapidement après son arrivée! ^^^^^^^^^^^^^^^^ |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
ouai ouai moi aussi j'étais fière de me dire ouah mon balou c'est plus lent, le plus pataud de tous, d'ailleurs je crois que c toi rod, qui, à l'expo de colmar m'avait dit un vrai amour de labrador dans un corps de CLT! ouai bah une fois qu'il est arrivé à la maturité sexuel c'était plus du tout la même histoire hein!!!! car oui naïko a été le dernier a avoir les oreilles levées, le dernier à avoir ses 2 testicules, le dernier à faire ses conneries mais alors une fois que c'est lancé youhou! la tornade, l'ouragan Naïko faisait place! lol mais ça se calme, tout doucement! lol
|
|
|
#8 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
![]() |