|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
merci à tous pour vos réponses
![]() je vais tout de même continuer à regarder dans les magasins ... j'irais voir en allemagne aussi ... quant aux paiements, j'ai été échaudé par la somme se montant à 5 chiffre qu'on a "subtilisé" à ma grand mère il y a tout juste 1an 1/2 , suite à un achat sur le net (elle n'utilisait pas sa carte autrement) elle a pu récupérer, mais quelle longue histoire de paperasse je comprends par vos écris que c'était faute à mal chance d'où ma question pour les magasins
|
|
|
|
#2 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
![]() ....le net pareil g pas confiance....; depuis le moment k'une personne, de mon entourage a eu un drole de tour avec un scooter, enfin trop long a raconter |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
bonjour a tous,
voila je voulais savoir si kelk'un connait une marque de croquettes ki commencerait par wolf...... et sur le paquet il y aurait une tête de loup ..... ?????? on m'a dit ke c'était nouveau...... kom je ne connais pas, en plus g cherché sur internet, ben g rien trouvé..... je me demandes si c vrai, en tous les cas si kelk'un connait se serait sympa, si il peut me mettre le lien...... merci par avance..... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Taste of thé wild
Sans céréales adaptées pour les loups et hybrides |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Plus qu'à acheter le loup il est pas fourni avec.LOL
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Voici le lien de celles de Diesel :
http://www.nourrircommelanature.com/...l70ma13m3.html C'est ce que tu cherchais Bruna ? bye ^^
|
|
|
#8 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
![]() |