|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Moderator
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Oui un permis pour detenir un chien serais une bonne idée, j'ai dejà entendu un personne dire je veux une femelle jack pour le mettre dans mon sac et lui mettre un collier rose, quand on entend ça, on doute un peu de la place du chien et de son equilibre futur.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Elite est male lol, en faite par exemple il avait joué avec le petit fils de l'eleveuse pendant un bon moment les deux était fatigué, le petit est venu ce mettre dans les pattes du chien (il avit en viron 5mois) et là elite lui à prit la tetedans la geule, nous avons un peu peur quand meme donc j'ai dit au chien d'arreté, ce qu'il a fait mais par la suite il lui a fait des pupuces. C'est vrai que je ne pense pas que ce soit agressif, mais bon tu le dit il ne fauy pas tenter le diable
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Moderator
|
Quote:
Comment ça c'est passé, le chien etait couché , au repos et le ptit est venu contre lui ?? si c'est le cas, c'est juste pour lui faire comprendre, "laisse moi tranquille". Donc une mise en garde ... quoiqu'il en soit, je suis pas comportementaliste, je me trompe peut etre, l'avis de Nadia m'interesse beaucoup également, mais j'associe qd mme cette reaction au fait que ton chien se situe à un rang superieur ds la hierarchie... ça ça me plait moins .... Last edited by martiou07; 14-06-2010 at 14:46. |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
le chien était allongé, le petit est venue ce mettre à moitié sur lui le tete vers sa geule, le chien c'est mis à remuer la queue et à prit sa tete. Je ne doute pas qu'il est voulu faire de la mise en garde, d'autant plus que le petit était très brusque avec, et que mon chien a naturellement des tendances dominantes, c'est pour ça que n'aime pas trop quand les enfants jouent brusquement avec, ce mettent dessu ect...on ne sais jamais ce qui peut arriver
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Moderator
|
Quote:
Pour la suite, "les enfants se mettent dessus", tu as bien raison de pas aimé cela, et d'autant plus avec un chien dominant, qu'elle que soit la race. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
par contre je ne comprends pas pourquoi il à remué la queue c'est cela qui me fait m'interogé
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Pour ma part je ne serais pas contre un stage obligatoire pour la détention d'un chien. Ca ne me choquerai pas plus que ça. Maintenant on peut se poser la question est-ce que ca vaut le coup d'embêter le fermier de 70 ans avec son petit chien qui a déjà 14 ans et qui vit retiré dans sa ferme, quand on sait qu'au final dans certains cas aucun contrôle ne sera fait tout simplement car même les forces de l'ordre ne peuvent plus y mettre les pieds. Bon comme dit, on dévie du sujet, peut-être l'occasion d'en ouvrir un nouveau, même si j'imagine qu'il a déjà été abordé à plusieurs reprises. |
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|