|
|
|
|||||||
| Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Merci de tes précisions Nadia... mais je réfère à la bonitation de 2 ans en arrière... (pour Ar'wan) Ayant eu un chien moins sûr de lui avec un meilleur résultat, et peu de participant ayant obtenu des notes qui nous "satisfassent" cette année, j'en conclu que M. Jedlika est TRES SEVERE. Cf, nous avons fait des photos avec les bonitations... Au début des mensurations s'était difficile (les joies de la toise !!!), mais après nos chiens se sont calmés. Les photos : ![]() ![]() ![]() Note : attention il y a des erreurs sur les vignettes !!!
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Elles sont rudement jolies tes photos.Cela représent bien les joies de la mensuration
Et parce que je suis chiante mais professionnelle, le chien ne doit pas grogner quand le juge vient le mesurer avec la toise (qui peut ressembler à un baton) mais doit le faire lors du test de caractère !!!! Pas trop compris cet etat d'esprit moi! Il n'empêche qu'il a un très bon oeil pour les jugements.
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 09-06-2010 at 09:22. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|