|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
..... plus qu´un quart???
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
c'est un peu n'importe quoi quand même et puis sur les 2 annonces même cause: "divorce et replacement obligatoire par le conjoint propriétaire" comme quoi il n'y a pas que les enfants qui souffre d'un divorce..
|
|
|
#4 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
espérons ke c deux loulous retrouvent un toit heureux et définitif...... c tout ce ke l'on peut leur souhaiter.......... |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Member
|
Quote:
Je suis rentré en contact avec cet personne qui n'a pas envie de s'étendre sur les forums en ce moment vu le drame qu'elle vit. Je trouve qu'elle a tout a fait raison car je sais que dire la vérité sur les forums n'attire pas que des compassions. Sache Angelika que dans la vie n'importe qui ici présent peut un jour se trouver dans de la merde. Cette personne que je connais trés bien fera tout pour replacer correctement ces 2 chiens mais sache aussi que ceci lui déchire littéralement le coeur... elle n'a absolument pas d'autres choix. Bruno |
|
|
|
|
|
|
#7 | |||
|
Member
|
Quote:
Quote: