![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Cool,
Faudra faire une photo de famille A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Le photographe sera là
![]() Je sens que je vais faire encore plus de photos que les dernières fois lol
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
N'oubliez pas de faire les courses pour dimanche ! (pour ma part, j'ai déjà acheté les légumes
![]() Je rappelle tout de même les choses à ne pas oublier pour cette journée: - un bol, une cuillère, un couteau, des gobelets - de l'eau et quelque chose à grignoter - des vêtements chauds et un manteau de pluie ou parapluie - un appareil photo et des batteries chargées - une petite trousse de secours (il y a toujours une racine quelque part qui vous fera trébucher...) - vos chiens - votre sourire et votre bonne humeur Si vous avez de la place dans votre coffre ou sac à dos, essayez de ramener, une cuillère, un bol, un couteau et un gobelet supplémentaire, car il y en a toujours quelques uns qui oublieront la moitié ![]() Rahhh... vous pouvez pas savoir à quel point je me réjouis ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
salut Rod
merci, c'est sipma de nous dire de rien oublier. Il faut juste éspérer avoir un bon temps. Au plaisir de vous voir tous et toutes. M |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
ils annoncent le froid et la neige!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Comme disent les norvégiens: "Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvais habits !"
Reste plus qu'à méditer ça, et s'habiller chaudement ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
IMPORTANT
Il y a quelques personnes qui étaient prévues qui ont malheureusement du annuler leur participation à la journée. Du coup, il ne reste plus que 2 personnes qui apportent de la soupe. Quelques personnes parmi les inscrits seraient d'accord pour ramener de la soupe plutôt que ce qu'il avaient choisi au départ ? Merci de bien vouloir me tenir informé ! |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|