|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#24 | |||||
|
Member
|
Quote:
Quote:
Ce n'est ni mon cas, ni celui de la personne que j'avais dirigé vers l'Asso... Et on ne pouvait pas nous accuser, non plus, de vouloir faire du profit, puisque la chienne est stérilisée !!! Mais bon, il n'y a pas plus sourd qu'un âne qui ne veut pas entendre ..... Quote:
Moi, il y a une foule de choses que je n'apprécies pas non plus et pourtant je suis contrainte de faire avec !!! (notamment ma demande de ne pas polémiquer sur le sujet de cette chienne alors que tout le monde met son grain de sel et donne son avis ....) Quote:
Je me suis déjà clairement expliqué de celà dans un post précédent et je ne vois pas l'utilité que vous ayez de répéter les mêmes phrases que Valérie, qui l'a déjà également souligné à son tour... Parler d'un fait isolé qui s'est passé en 2005 et que je n'ai jamais reproduit depuis lors, ne grandira pas plus vos arguments ....que les siens .... Quote:
Si je dois comparer son profil au vôtre, là franchement je ne vois pas sur quelle base, vous pourriez être mieux placé qu'elle .... Un détail doit m'échapper !.... |
|||||
|
|
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|