|
|
|
|||||||
| Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#14 | |||||
|
Senior Member
|
bonjour
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
![]() mon chien a pas les levres bien tendu comme la majeur partie des C S V que j'ai pu voir par contre que l'on commence a faiore la difference entre chien de beauté ( apparat veut dire le paraitre ) et chien de travail, pour moi on ne doit pas en faire la difference au vu du peu de C L T qui existe en france . ce serait une grave erreur qui n'aidera pas le C S V dans l'avenir je pense que les malinois ( et encore ) peuvent se permettre car ( beaucoup, vraiment beacoup plus nombreux. Quote:
dans les expos un chien qui doit etre habitué au expo se doit de reagir plutot bien a force . pour l'instant je n'ai vu aucun C S V attaquer un juge ! mais tout depend du caractere du chien a la base mais pour reprendre le sujet tout est afferent au loup avec un bon melange de chien ce qui fait un sacré melange et qui doit rester comme ça un melange physique et intelectuel du C S V bon suite
|
|
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|