![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | ||
Senior Member
|
![]()
bonjour
Quote:
philippe a ecrit Quote:
donc un genre de petition qui montre juste que ce genre de reactions peut offusquer pas mal de personnes!! je veux bien de mon coté me pencher sur cette article mais je reste persuadé que mettre en plus des signatures contre ce genre de reactions et au moin cela montrera une solidarité en faveur des chien loup et autre race de chien discréminé a ce sujet j'ai mit un sondage a vous de jouer le tout est que pour eviter ce genre de probleme une bonne information au futur acquereur sur les difficulté de ce chien et sur bon coté bonne reflexion pour l'article tout les bonnes ames seront les bienvenue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|