![]() |
![]() |
|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | ||||
Senior Member
|
![]()
bonjour
au sujet des analyses on peut effectivemeny determiner si c'est un loup ou un chien dans une fourchette ( %) mais de toute maniere de tout il y a eut des melanges entre sous espece de loup et des melange entre chien et loup donc je pense que des analyse ne sont pas fiable a 100% st michel Quote:
permet moi d'etre un peu septique mais pourquoi pas (sachant qu'un loup peut faire 100 kms en 1 journée ) les loups se deplace en fonction du besoin de se nourrir et de trouver un territoire sufisament vaste . deja que les loup italien on fait en tout et pour tout 300 km en plusieurs année Quote:
quand a des vrai loup de republique tcheque et non de C S V bon courage juste un truc a une epoque et ça se dit encore un B A est considéré comme un chien loup en tout cas bonne chance pour les photos car tu va en avoir besoin par contre si tu en prend je suis preneur ![]() Quote:
![]() comme quoi c'est pas facile que tout le monde se comprenne ![]() bonne recherche
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|