Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Loups et chiens-loups

Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano...

Thread Tools Display Modes
Old 25-08-2009, 10:12   #6
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
Moi je m'etait renseignée aupres de Mme Valérie du Retail de l'elevage Leva-Neve, car je savais qu'elle faisait du traineau avec des CLT, (Mme Du Retail a participé à de nombreuse competions à travers le monde) et elle m'avait dit (il y a 3an 1/2) qu'elle avait arreter de travailler avec car "ils ont d'énormes capacités, mais pas toujours envie de les solliciter pour le travail. Pas toujours envie de tracter, pas toujours facile à gérer avec les clients (à cause de leur timidité/réserve). Très dominants en meute."

Ce serait bon d'avoir l'avis de mushers sur le CLT
...
c sur ke le clt manque de motivation et je me doutais un peu le traineau n'échappait pas a la règle, il y a encore trop de différences comportementales dans celui-ci et s'intéresse a ce k'il veut.
je suis d'accord aussi avec toi, ce serait bien d'avoir différents avis par des mushers sur notre clt et sur le caractère des chiens quand il y à des croisements effectués genre clt/husky ou pourkoi pas groenlandais ou malamute/clt ce serait interessant de connaitre leur point de vue.

Last edited by bruna; 25-08-2009 at 10:14.
bruna jest offline   Reply With Quote

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules