|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Junior Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
ouais mais enfin, ça craint quand même les gens !!!!!!!!!
je ne sais pas ou ils ont vu que l'on a le droit de se promener avec des animaux sauvages a la laisse, c du n'importe quoi!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Ouais ben c pas bien tout çà...
En plus c'est obligatoire d'avoir un véto sur place au edssus d'un certain nombre de chiens, je sais plus combien), mais la personne n'a vu de veto.... Les miens n'ont rien, mais quelques uns sont rentrés avec toux du chenil trache¨te et gastro... Super sur le plan sanitaire pfff |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
ouais c sur ke c pas le top surtout quand on a plusieurs chiens pour un particulier, je penses aussi aux éleveurs ki peuvent ramener de tel cochonneries chez eux a tout leur élevage, aux exposants a présents d'ètre vigilants !!!! mieux vaut vacciner ces louloutes, en tous les cas!!!!!! peut-être ke des mesures d'hygiène seront prises dans le temps, enfin, j'espères....... |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Penses aussi aux éleveurs qui font attention à tout, et qui se retrouvent avec des meutes entières contaminées, par la faute et la négligence des fois d'un seul
grrrrrr |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
je pense que ce qui serait franchement enfin bien mais cela n'engage que ma seule façon de penser, au moment des jugements sur les rings, avoir l'obligation de montrer le carnet de santé, au moins si pas à jours des vaccins et autres ont saque direct séance tenante, déjà ca limiterait au niveau des chiens inscrits en concours, d'ailleurs, combien se sont vu contrôlés lors d'expo la puce de son chien??
Moi 3 fois sur chaa'rey deux concours en france. et une fois au luxembourg controle véto elle a survollé le carnet, alors que j'avais avec moi hu'nass et sweetie chercher l'erreur!!!! Ensuite ne pas toléré les chiens extérieurs sans controle, oui je sais cela va incomber de l'attente sur les rings, mais ne sont ils pas deux a juger? L'attente pour rentrer dans l'expo, mais au final cela me semble être la bonne sollution à adopter. Amicalement |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|