![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
heuuuu j'ai une question :
Qui a ramené la toux du chenil à la NE ?? c'est pas très sympa ce genre de truc .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
la toux du chenil a la NE ????? normalement c un vaccin ke l'on peut faire au chiot a l'age de 6 semaines avec un rappel et un rappel par an, je pensais que ce vaccin était obligatoire pour aller en expo???? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Chaud la toux du chenil !!!!
Il y a baucoup de chiens touchés? Comment voit on si son chien l'a attrapé? Pas cool d'avoir emmené des chiens malades a la NE...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
non c pas cool du tout!!!!!
kom je l'ai déja demandé , je pensais ke le vaccin était obligatoire???? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
et non le vaccin n'est pas obligatoire, simplement recommandé.
en plus il y a de moins en moins de contrôles véto sur les expos donc aucun moyen de faire sortir les chiens malades. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
merci pour l'info, on en apprend tous les jours!!!!! le controle devrait être plus rigoureux, c pas agréable du tout!!!! avec tous les lois k'il y a présent, l'obligation de vaccin pour certaines maladies contagieuses devraient ètre de rigueur!!!!!!! cela, m'étonne. amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Pour l'expo qu'il y avait le dimanche, j'avais les 2 chiens en laisse et on m'a demandé uniquement le carnet de santé de mon staff pour vérifié qu'il était bien vaccinné contre la rage !!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|