|
|
|
|||||||
| Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Merci pour tous les participants Bruna.
Quand je vois que pas mal de monde s'est déplacé ca me fait bizarre de voir que ça ne fais ni chaud ni froid au monde du CLT et que tout le monde se contre fiche de féliciter les participants... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
OLIM PALUS KENNEL
|
Bonjour à tous les mondes!
Excuse-moi pour mon francais.. je voudrais me complimenter avec Magalie e Lorry Leclerc pour les resultats obtenuès! Particulierement avec Silvana et Walter...(les grandes voyageurs!). Très beau la foto du male qui a gagnè! Salut...felicitations à tuos les partecipants! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Salut,
Je pense que les meilleurs des felicitations a ete la poignée de main et les quelques paroles de la juge qui etait cool d'ailleurs ! Mais c'est vrai qu'il y avait de supers chiens moi je reste bouche B a chaque fois. Maintenant houaaaa cool pour le champion de france il est tres beau, j'espere qu'il a eu son cadeau!!!!! lol |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
c'est vrai Melbisca que j'ai oublié de féliciter tous les participants , et pour ceux qui ont été déçu, qu'ils se rassurent tous les clt sont magnifiques en tous les cas a mes yeux.
bravo et félicitations a tous amitiés |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
non non bruna je ne t'ai rien du tout reproché. Au contraire je disais merci a toi pour tous les participants car tu as pris la peine d'1 de venir sur ce post et 2 de féliciter.
tu es parmis les rares a avoir félicité |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Distinguished Member
|
je n'avais pa compri Melbisca mais 2 toute façon j'avé oublié le mot bravo parce qu'il faut du courage de se présenter avec son chien et en plus d'accepter qu'on peut trés bien ne rien gagner mais comme je l'ai déja dit tous les chiens sont superbes.
et encore une fois félicitations a tous les gagnants et non gagnants!!! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
exactement
Je n'y ai pas participé mais j'aurai aimé voir tous ces beaux toutous! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Distinguished Member
|
moi aussi j'aurai bien voulu voir tous ce beau petit monde, j'espères que sur wolfdog il y aura bientôt des photos, si c le cas je les attend avec impatience!!!
amitiés |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
|
Bravo à tous et toutes
|
|
|
#10 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Suis fière pour Eric et pour vous evidemment!!! Une super jolie chienne, j'espère pouvoir la rencontrer un jour!les demi soeur sont surement contentes de se rencontrer |
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
Yepa !
Oui vous allez passer du temps avec elle car nous sommes aussi a la speciale de race le 19 Jillet. Vous allez demarer les expos bientôt? Qu'elle âge à votre chienne? Elle a dû changer depuis le temps! |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Junior Member
|
Je suis contente de savoir que vous y serez avec Calais! Shenoa a maintenant 7 mois depuis jeudi.
Je vais surement emmener Shenoa a Dax car j'y emmène ma staff. A dax je rencontrerai le demi frere de ma Dolce et reverrai les parents de ma Nelly. C'est cool les expos on peut rencontrer plein de gens. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Junior Member
|
Es ce que vous avez une photo de shenoa recente?
Vous faites des expos avec vos chiens? C'es vrai que c'est cool, moi perso c'est la premiere fois que je fait des expos mais j'aime beaucoup je ne suis pas deçu du tout, en plus Cala si prete bien! |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Titan
|
Bonsoir,
Merci encore une fois de transmettre et d'afficher des résultats érronnés! Pour info il n'y avait que 3 femelles en classe Puppy au Chp de Paris. Et c'est Downy Diamond De L'Ame des Loups qui a fait Première Puppy Femelle, et non dernière. Tout ceci à déja été envoyé à Fabrice pour cette femelle ainsi que les autres info nescessaires pour sa Fiche. Idem pour DJ Corto De L'AmeDes Loups, ses résultats d'expo son égalements érronnés, systématiquement il n'est pas retranscrit sur Wolfdog quand il a fait meilleur Jeune sur d'autres expo.... Merci à la pers qui gere le site pour la partie Francaise de vérifier les résultats avant de les afficher. Il y a volontairement, et ceci s'est vérifié plusieurs fois de la mauvaise fois pour la publication des résultats de ceraaines personnes qui n'acceptent pas de ne pas faire premier. Et c'est bien dommage. Cordialement, Anne |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Junior Member
|
Cool alors
Titan les résultats sont ceux affichés sur Cedia donc c'est Cedia qui s'est trompé. Va voir : http://www.cedia.fr Corinne n'aurai pas erroné des resultats consciemment! |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Titan
|
re,
Bien sur, il n'y a pas de classement sur les résultats de Cédia. Et bien sur je ne visais pas Corinne! enfin! J'ai bien parlé de l'affichage et du contrôle des résultats sur Wolfdog |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Junior Member
|
autant pour moi.
dans ce cas alors aucune idée de pourquoi les résultats sont erronés.Désolé pour toi c'est vrai que ca doit etre vraiment frustrant |
|
|
|
|
|
#19 |
|
doublewolf
|
Bonjour Titan,
mais c'est a Lyon ou a Paris que nous avons eu le plaisir de nous retrouvé l'autre semaine? ![]() ![]() Silvana |
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Moderator
|
Quote:
pour t'expliquer , les resultats d'expo sont notés comme ils sont transmis. Pour ce qui est du resultat de la petite née chez toi, regarde bien les resultats, il n'y a aucun classement pour la classe debutant, de plus il n'y a ni chez les femelles , ni chez les males de meilleur debutant... quoi qu'il en soit, ben bravo à cette petite .... |
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|