|
|
|
|||||||
| Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
bonjour a tous,
Freewild as tu réussi a joindre le club de race et la fondation bardot ? et est-ce que quelqu'un d'autre aurait des nouvelles fraiches ? amicalement |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
bonjour,
pour info patch n'a pas contacté l'asso pas si bête, a ce jour, donc je pense que ce chien va surement aller au parc zoologique ou autre. cordialement |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
ouai ca conforte un peu l'idée qu'en fait il s'est fait passer pour un proprio qui doit placer son chien loup et qui en fait serait éventuellement un type du parc.
Entre une asso qui place pas mal de chien loup et un zoo y a quand meme pas photo! Ca me dégoute pour le chien. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
ouais tu as raison melbisca, si c'est quelqu'un qui s'est fait passer pour un proprio et qu'en réalité c'est peut-ètre un mec du parc, je préférerais cela, parce que sinon le pauvre chien est mal parti, a moins que ce monsieur est trouvé une famille, hélas la j'en doute !!! parce que comme tu le dis entre une asso qui s'est bien ce qu'elle fait et valérie connait trés bien les 2 races clt et cls, et un zoo qui fait des pubs mensongères y'a pas photo.
amitiés |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Distinguished Member
|
y aurait-il des nouvelles sur le sujet des chiens dans les zoos, est-ce que quelqu'un sait si cela bouge un peu? ou serais-je la seule a qui le sujet inquiète encore ?
amitiés |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Sauf preuve du contraire, je pense que c'est un grand coup d'épée dans l'eau.
![]()
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Senior Member
|
Quote:
pour ma part je tient toujours les infos mais certains eleveurs de sarloos aime a dire que leurs chiens ont 80 % de loup ci joint les photos et si certains bons eleveurs reconnaissent ses chiens la( ils peuvent peut etre faire quelque chose apres a eux de voir !! ) ....... car ils ont été vendu en connaissances de cause a priori ils viennent du même élevage a priori deux femelles et un male de mais tout se fera de maniere a enrayer tout cela est ce que d'autre personne ont des infos en photos ? ou des infos tout simplement le club de race du saarloos tient t'il a faire un truc ..... mystere
Last edited by freewild; 09-07-2009 at 01:18. |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
|
D'après les photos, ce sont clairement des Saarlos, je n'y vois pas 80% de loup...
|
|
|
#10 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Peut etre un peu pessimiste sur le coup là............ |
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
Le texte que j'ai rédigé pour la pétition n'est-il pas suffisamment clair pour vous ???
Un simple courrier de cette pétition me semble (mais ce n'est que mon avis) largement explicite ne trouvez-vous pas ? |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|