![]() |
![]() |
|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
La ferme exotique est le moins loin de chez moi (2 heures au plus) donc si vous faites une action la bas je suis de la partie evidemment!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
il faut que j'aille voir certaine infos que je verifie ce que j'ai deja vu je doit avoir des photos ..... pour celle çi je vous tient au courant .... mais pour la petition ou tout autes actions ..... on attend la lettre de marcorse et apres c'est partie ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Le Jardin des oiseaux dit etre partenaire de l'UICN (Union internationale pour la conservation de la nature) sur son site ,rubrique "Le zoo".
Eh ben c'est pas vrai, suite à un courrier de ma part, j'ai eu un mail en retour de l'UICN qui n'a aucun lien avec le jardin des oiseaux. Ah la la la les menteurs.............. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Petite visite sur le site SNDPZ ,Société Nationale des Parcs Zoologiques (Fichier Loup), indication sur la détention de Loup et d'hybride.
A lire............... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() Le Jardin Aux Oiseaux affirme sur son website (cf. accueil) d´être membre de l´A.N.P.Z., de la S.N.D.P.Z, de l´U.I.C.N. et du C.B.S.G. Pas vrai tout ça? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
C'est pas le scoop de l'année mais dans tous les cas l'UICN dit que le Jardin des oiseaux n'est pas un partenaire. Pour CBSG, l'ANPZ etc ... a vérifier Angelika.
Cela prouve une chose déja, c'est que le site use de mensonge pour attirer le visiteur......... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
C'est fait , nous attendons une réponse du Directeur de la SNDPZ. Je vous tiens au courant, mais je n'ai pas grand espoir , je suis presque sur qu'aucune loi interdit les animaux domestiques dans les zoos. Salutations. mario. Last edited by mariusz; 27-05-2009 at 17:21. Reason: complément |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|