![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
J'ai relayé sur des forums de PA (Rescue, BA sans Famille, BIN, Taïga, Chiens derrière les Barreaux, SOS Refuges), et l'annonce est en train de se retransmettre sur d'autres forums.
Je croise les doigts et les papattes des chiens pour que tu retrouves Darko au plus vite.
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir. Last edited by U.Wolfen; 03-03-2009 at 19:07. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Coucou Fred, comment ça va ? As-tu des nouvelles ?
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Fred, vu que tu n'es pas loin du Lux, on me demande si tu as prévenu les Douanes.
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Une client qui à travaillé avec un de mes chiens ,me disait qu'il y aurait un clt sur la SPA de Haguenau mais je n'y croit pas trop car il ont un croisé husky dans leur locaux.
Pour en être sur, je vais allée voir cette après midi. J'ai des contacts avec les SPA de Strasbourg et Colmar.Si jamais il est reccueillis dans une de ces 3 principales refuges je le saurait. Sans vouloir vous décourager, avez vous pensé à vous renseigner auprès des agents qui s'occupe de ramasser les animaux décédé sur les voies routières? Courage Nadia
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Bonsoir,
Ce n'était pas un clt à la SPA de Haguenau mais bien un croisé husky Désolé Nadia
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
avez vous du nouveau?
Comme je peux comprendre l'attente les doutes et l'angoisse j'espère encore une fois que vous allez le retrouver tenez nous au courant amitiés vero |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour fred, je suis la propriètaire de Toundra la soeur de Darko, on s'est vu à l'expo de Metz en novembre. Je te souhaite de retrouver ton chien. C'est vrai que l'attente c'est insupportable ... surtout que tu as fait ton maximum. Tiens-nous au courant !
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|