![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#22 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() c'est a moi de remettre les pendules a l'heure je pense....... moi qui ne voulais pas revenir sur se forum .... on est venu chercher sur le mien ,oui le ptit martial rivbouet inscrit sur le speudo de estelle22 (moche travestie) ça donnerais pas envie ![]() pour épier et a essayer de faire dire du mal dun éleveur a plusieurs personnes en mp (je les est garder les mp) ![]() et aussi pour attendre la moindre occasion pour déclencher un bordel monstre comme il la fait la.... et quand jai su qui était la grande d'estelle je lui est envoyer un mail pour lui dire quil était banni...et sur ceux la grande martiallou ribouette ma envoyer une série d'emails d'insulte comme d'hab derrière son ordi car pas de couilles se type...(c'est meme pas pas un type) ![]() mais c'est après son 1er mail que je me suis dit je lui que son chien n'est pas consanguin (et oui je tourne le couteau dans la plait)juste pour le fun.....j'aime bien.... pour prouver ma bonne fois je m'engage a faire les test adn au soit disant parents de ton chien apache et a mes frais je suis pas a 150€ près ![]() a une condition tu fait le test martial a apache et je fait te prouver que ta vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ![]() ![]() ![]() voila moi je men tape de se forum mais faut pas venir m'emmerder sur le mien.... ton chien est bien une merde martial l'expert en clt noir... ![]() je répondrais plus je rentre pas dans ton jeux d'enfants de maternelle ...bonne chance pour vendre ta portée comme j'aime a le dire de merde pourrie de dysplasie et autres défaut.... alors je te laisse le mot de la fin grande folle d'estelle22 jalouse va !!! ![]() et je te souhaite une bonne continuation dans ton rôle de travestie. bonne soirée a tous ![]()
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|