Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 27-10-2008, 10:27   #1
furyos
Member

furyos's Avatar

HOOOOOOOOOOO!!!!te sentirais tu vise martial ? ou' vois -tu un seul nom de mentionnes dans mon dernier message??????????(a contrario de toi et tes amis qui pointe du doigt mes chiens) ha tu parle de ta chienne???,? .... no comment sur cette derniere ..... comme dit elf il y a C ET C ..... mais il y a beau et pas beau .... mais ne suis pas juge donc ne jugerai pas sur un forum public ce que je pense de tes chiens .. desole je ne rentrerai pas dans ton jeu .... excuse moi si tu l' a pris pour toi .. elle est super mignone ..... c est pas ca que tout le monde te dit habituellement et que tu as envie d'entendre .. donc oui elle est superbe ta "louloute d'amour"... a bientot .. amicalement loup frank(surtout des photos/des photos des bb .. j adore !!!!.. et trepigne d'avance.. c'est comme ca j aime trop ces ptites boules de poils ... HUMMMMMM vivement !!!!)
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 27-10-2008, 10:29   #2
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

ahahahah , c'est pas mal Frank , a d'autre ..............

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-10-2008, 10:32   #3
furyos
Member

furyos's Avatar

haaaaaaaaa martial mon ami de toujours .... ben suis content!!!! .. tu rigole .. tu vois que l on arrive a s'entendre .. si je t'ai detendu ce matin j en suis fort aise ....a tres bientot pour l apero... amicalement loup frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 27-10-2008, 11:09   #4
pivoine
Guest

punaise, vous êtes en forme ce matin

J'en rajoute une couche : la base de données va-t'elle être remise à niveau avec les bons calculs ?
  Reply With Quote
Old 27-10-2008, 12:53   #5
elf
Member

даже если тебе объяснят на десяти разных языках, ты ничего не поймёшь, твой случай безнадежен.
elf jest offline   Reply With Quote
Old 27-10-2008, 13:53   #6
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

bonjour, Corinne, si tu veux savoir pour les chiots issus du mariage Calel/Gabina, pour ma part je trouve ca excellent , tu es a 1.41....%

pour ce qui es du mariage de Deymah(dont on parle au dessus, en effet Deymah est a ma connaissance la seule M3 en France ) et Furcas , ns sommes a 5.02....%

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-10-2008, 14:16   #7
pivoine
Guest

Merci Martial, je n'avais pas le taux exact et n'avait pas fait l'exercice de le calculer
Je me doutais bien qu'il était bas car avant d'accepter de prendre Calel, j'avais bien regardé leur lignée respective
Bon les gars, si vous venez tous les 2 au Paris Dog Show de Vincennes, c'est JP & moi qui offrons l'apéro
  Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules