|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
HOOOOOOOOOOO!!!!te sentirais tu vise martial ? ou' vois -tu un seul nom de mentionnes dans mon dernier message??????????(a contrario de toi et tes amis qui pointe du doigt mes chiens) ha tu parle de ta chienne???,? .... no comment sur cette derniere ..... comme dit elf il y a C ET C ..... mais il y a beau et pas beau .... mais ne suis pas juge donc ne jugerai pas sur un forum public ce que je pense de tes chiens .. desole je ne rentrerai pas dans ton jeu .... excuse moi si tu l' a pris pour toi .. elle est super mignone ...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderator
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
haaaaaaaaa martial mon ami de toujours .... ben suis content!!!! .. tu rigole .. tu vois que l on arrive a s'entendre .. si je t'ai detendu ce matin j en suis fort aise ....
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]()
punaise, vous êtes en forme ce matin
![]() J'en rajoute une couche : la base de données va-t'elle être remise à niveau avec les bons calculs ? |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
даже если тебе объяснят на десяти разных языках, ты ничего не поймёшь, твой случай безнадежен.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderator
|
![]()
bonjour, Corinne, si tu veux savoir pour les chiots issus du mariage Calel/Gabina, pour ma part je trouve ca excellent
![]() pour ce qui es du mariage de Deymah(dont on parle au dessus, en effet Deymah est a ma connaissance la seule M3 en France ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]()
Merci Martial, je n'avais pas le taux exact et n'avait pas fait l'exercice de le calculer
![]() ![]() Je me doutais bien qu'il était bas car avant d'accepter de prendre Calel, j'avais bien regardé leur lignée respective ![]() Bon les gars, si vous venez tous les 2 au Paris Dog Show de Vincennes, c'est JP & moi qui offrons l'apéro ![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|