![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#15 | ||
Senior Member
|
![]()
bonjour
pour moi d'apres le masque c'est bien un husky tout comme la queue avec le bout blanc ca c'est significatif du husky le comportement fugueur c'est plus husky sauf si l'on s'occupe pas du chien de toute maniere peu importe la race, pour l'education il faut d'abord connaitre et comprendre son chien . Quote:
les differentes solutions
en tout cas que votre chien chasse cela me fait penser au husky car ils sont d'excellent chasseur Quote:
![]() que certaine personne vous parle de CLT ne m'inquiete pas on me dit que mes chiens sont des husky : les gens se refere a ce qu'il connaisse rien de plus rien de moin mais pour moi clt ou husky l'essenciel est de trouver une solution pour faire en sorte que votre chienne n'embette plus les voisins et que le hameau retrouve une certaine quietude ![]() a tres bientot et bon courage ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 15-09-2008 at 13:45. Reason: . |
||
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|