|
|
|
|||||||
| Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
A oui, sa je le comprends bien!!!!!
![]()
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Voila on est inscrite à Avignon avec ma louloute!!!!! Donc on confirme bien notre présence!!!
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Voila les résultats de l’expo d’Avignon du Samedi 4 Octobre. Surtout corrigez moi si je me trompe!!!!!
![]() Juge Mr Pecoult Les Males : Classe Intermédiaire : 1er Excellent CACS : Bel Canto du Domaine de la Combe noire 2ème Très Bon : Calin du centre club Molosse Wolf dit Chon Classe Jeune : 1er Excellent bis meilleur jeune du groupe 1 : Cardhu du Domaine de la Combe noire Les Femelles : Classe ouverte : 1er Excellent CASC BOB Meilleur de Race : Baicka du Domaine de la Combe noire Classe intermédiaire : 1er Excellent : Best’ Apache du Domaine de la Combe noire Classe Jeune : 1er Très bon : Cassiope du Domaine de la Combe noire Meilleur Couple : 1er Excellent : Bel Canto du Domaine de la Combe noire et Baicka du Domaine de la Combe noire Meilleur lot d’élevage : 1er Excellent : Bel Canto, Baika, Cardhu, Cassiope et Apache du Domaine de la Combe noire Et une petite question, es que quelqu’un a transmis les résultats??? ![]() ![]()
|
|
|
#4 |
|
Guest
|
merci pour les résultats et félicitations Lolitaback
![]() et félicitations à la Combe noire
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Merci beaucoup, pour la combe noire.
Je suis très fière d'avoir 4 chiens de chez chrystel, elle fait un travail merveilleux avec ces chiens. Et merci à toi chrystel de m'avoir permis d'avoir 4 chiens fantastiques. QUI VIENT A PERPIGNAN ?????
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
J'aurais pas mieux dit Sandrine!!!!!
Ma louloute est vraiment extra et c'est bien grâce a Chrystel! Pour Perpignan je n'y serais pas désolé. Mais on sera à Martigues!!!!
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Bonjour ,
je voudrais savoir à partir de quel âge , je peux faire faire des expo à mon clt? et où dois l'inscrire pour y participer ? Nous Marseille ça nous dit bien , on vit pas loin , tout au moins pour voir dans un premier temps !! Merci |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|